On My WishList

Publié le 21 Novembre 2015

On My WishList

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Si ma PAL grandit de façon exponentielle, que devrais-je dire de ma liste d'envie qui culmine joyeusement à plus de 430 envies!!! et même ceux de cette liste qui rejoignent ma PAL n'arrivent pas à la faire baisser, car pour un que j'achète, 2 ou 3 nouveaux me font envie.

On My WishList

Caroline a un fantastique nouvel appart' à San Francisco, un KitchenAid, mais pas d'O (et on ne parle d'Oprah là hein). Elle a une belle carrière de designer d'intérieur, un bureau qui donne sur la baie, une recette de pain Zucchini à se damner, et toujours pas d'O. Elle a Clive à ses côté (le chat le cool du monde), de supers amis, un super lit, mais pas d'O. En plus de cette insulte d'être une sans-O, depuis qu'elle a déménagé elle doit se taper la nuitun voisin hyper bruyant, du genre à faire claquer le lit sur le mur. Chaque soupir, fessée et -était-ce vraiment un miaulement ?- lui rappelle que non seulement elle ne dort plus, mais qu'en plus, vous avez compris, elle n'a toujours pas d'O. Entre alors en scène Simon Parker (non vraiment Simon entre, je t'en prie). Lorsque les murs tremblants menacent de pratiquement la faire tomber de son lit, Caroline, drapée de sa frustration sexuelle et d'une petite nuisette rose fait face à son voisin tant-entendu-mais-jamais-vu. Leur rencontre nocturne dans le couloir, aura, eh bien, des conséquences diverses. Hmmm... Avec des murs aussi fins, la tension sera palpable...

 

Sortie prévue le 06 janvier 2016!!!

Voilà un livre que je pense acheter dès sa sortie!!!

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Candyshy 30/11/2015 14:27

Bien tentant en effet lol

Evasion Lecture 30/11/2015 15:40

il y a toujours trop de tentations sur la blogosphère lol ;)