C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 21 Décembre 2015

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

Ma lecture passée et actuelle:

Emma de Jane Austen

je manque vraiment de temps en ce moment pour lire comme je voudrais;)

Ma prochaine lecture:

Le jardin d'hiver mais peut-être une petite romance légère avant ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne fin de semaine de lecture et Joyeux Noël.
Répondre
E
Merci ;)
B
Bonne semaine de lectures. Bonne fête de fin d'année Cassie.
Répondre
E
merci ;)
S
Bonne semaine livresque !
Répondre
E
merci ;)
M
Bonne semaine de lectures!
Répondre
E
merci ;)
S
Je te souhaite une très bonne semaine livresque.
Répondre
E
merci ;)
N
Je te souhaites de passer une très belles semaines de lectures, un bon Noël et de recevoir plein de beaux livres pour l'occasion
Répondre
E
merci ;)
P
Bon lundi a toi et bonne semaine livresque.<br /> Je ne connais absolument aucune de tes lectures !<br /> Au plaisir de te lire : http://carnetsvie.blogspot.com<br /> En plus tu peux tenter de gagner un livre de ta Wishlist si tu regardes bien !!!
Répondre
E
merci beaucoup ;)
B
Je te souhaite une très bonne semaine, de belles lectures et un joyeux noël :)
Répondre
E
merci ;)
F
Je te souhaite une bonne semaine et de belles fêtes !
Répondre
E
merci ;)
B
Je passe pour te souhaiter une belle semaine et un Joyeux Noël <br /> Bisous !
Répondre
E
merciii toi aussi ;)
B
Emma :D J'espère que tu aimes même si tu as peu de temps. <br /> Passe de belles fêtes ;)
Répondre
E
merci j'ai bien aimé ;)
C
Bon j'espère que tu vas te trouver plus de temps pour gober de la page :)<br /> passe une très bonne semaine et si on ne se recroise pas : passe un très bon Noel, de gros bisoussss
Répondre
E
merciiiii toi aussi ;)
P
Belle semaine de lecture et passes de bonnes fêtes.
Répondre
E
merci ;)
C
Je te souhaite une bonne semaine livresque et un joyeux noël :)
Répondre
E
merci ;)
D
J'ai adoré Emma ! Bonne semaine livresque et bonnes fêtes de fin d'année !!
Répondre
E
merci ;)
L
Bonne semaine livresque malgré le manque de temps!
Répondre
E
merci ;)
K
Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d'année ! :)
Répondre
E
merci ;)
M
Je compatis pour le manque de temps, bon courage :) Je te souhaite une très bonne semaine !
Répondre
E
merci ;)
L
Bonnes lectures et surtout, très bonnes fêtes de fin d'année :)
Répondre
E
merci ;)
K
Jolie semaine de lecture à toi! :D
Répondre
E
merci ;)
M
◆ Bonne semaine. J'avance doucement aussi en ce moment...
Répondre
E
merci ;)
P
Bonne semaine de lecture !
Répondre
E
merci ;)
M
Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
E
merci ;)
J
Ah Emma, un roman comme je les aime! Je te souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes!
Répondre
E
merci ;)
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque et passes de joyeuses fêtes de Noël
Répondre
E
merci ;)