C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 4 Janvier 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

Mes lectures passées :

Aeternia tome 2 de Gabriel Katz

Le brigand de Monica McCarty

Red Queen (abandonné à un peu plus de la moitié, je n'ai pas accroché du tout)

Madame la Marquise tome 2 de Keira Quinsley

Ma lecture actuelle

après beaucoup d'hésitation, j'ai choisi

Le Sang (le dernier souffle tome 2) de Fiona McIntosh, qui me tentait depuis un long moment.

Ma prochaine lecture:

quelque chose de léger!

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne fin de semaine livresque et une très belle année :)
Répondre
E
merci ;)
B
J'ai très envie de lire Aeternia ! Je te souhaite une excellente semaine, de belles lectures et une très bonne année 2016 :)
Répondre
E
merci ;)
E
Je te souhaite une excellente semaine de lecture et une très bonne année 2016.<br /> Très bon choix avec Le Sang, j'ai adoré cette trilogie. Fiona McIntosh est devneue l'une de mes auteur favorite du genre. <3
Répondre
E
merci ;)
F
Bonne année et belle semaine livresque !
Répondre
E
merci ;)
B
Je l'ai fini mais je peux comprendre que tu aies abandonné Red Queen !<br /> Bonne semaine et une belle année 2016 :)
Répondre
E
merci ;) Pour Red queen, c'est ainsi, tant pis ;)
M
Je te souhaite une magnifique semaine et de faire de belles découvertes livresques :)<br /> Meilleures voeux pour l'année 2016 ♥
Répondre
E
merci ;)
S
Bonne semaine :)
Répondre
E
merci ;)
L
Belle semaine de lecture ! Je te conseille "Demain, j'arrête" pour le léger enfin si tu ne l'a pas déjà lu :)
Répondre
E
merci, je l'ai déjà lu ;)
E
Je comprends ce besoin de lectures légères !!<br /> Bonne lecture ;)
Répondre
E
oui ça fait du bien les lectures légères, merci ;)
K
Bonnes lectures et bonne année 2016 ! :)
Répondre
E
merci ;)
K
ca a l'air d'être une belle semaine pour toi <br /> je te souhaite une belle semaine et une belle année
Répondre
E
merci ;)
M
Je te souhaite une bonne semaine livresque et une très bonne année 2016 ^-^
Répondre
E
merci ;)
S
dommage que tu n'aies pas accroché à Red Queen, je le vois partout. Bonne semaine livresque à toi.
Répondre
E
merci ;)
P
Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016
Répondre
E
merci ;)
P
Bonjour et Bonne année a toi ! <br /> Malheureusement je ne connais aucune de tes lectures cette semaine. Toutefois, je te souhaite une excellente semaine livresque.<br /> <br /> Hey tu veux venir m'aider a choisir le bouquin qui me réconciliera avec Arto Pasilinnaa c'est ici que cela se passse : <br /> <br /> https://potitpanda.typeform.com/to/T6HrpJ <br /> <br /> (Pas de spam ni de demande de Mail) <br /> Bonne journée !
Répondre
E
merci ;)
C
Je te souhaite une bonne semaine livresque :)
Répondre
E
merci ;)
L
Ah mince pour Red Queen, c'est dommage! Moi j'avais bien aimé! Je te souhaite que tes autres lectures soient plus concluantes :) Bonne semaine livresque!
Répondre
E
merci ;) pour Red Queen, c'est dommage mais ce n'est pas bien grave, la prochaine sera sans doute meilleure ;)
B
Oh dommage pour Red Queen ! J'ai pas encore lu mais il me tente<br /> Je te souhaite une très belle semaine et une bonne année 2016
Répondre
E
merci, peut-être que Red Queen te plaira ;)
G
Bonne semaine de lecture et bonne année 2016! :)
Répondre
E
merci ;)
D
Nous te souhaitons une agréable semaine de lectures ainsi qu'une bonne année 2016 !
Répondre
E
merci ;)
M
• Belle semaine de lectures, que cette année 2016 commence avec de belles découvertes !
Répondre
E
merci ;)
L
je ne connais pas du tout tes lectures mais je viens te souhaiter une très belle semaine livresque mais surtout une excellente année 2016
Répondre
E
merci ;)
K
Bonne semaine de lecture !
Répondre
E
merci ;)
L
Je te souhaite une excellente semaine de lectures !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Thomas
Répondre
E
merci ;)
M
Bonne année 2016 et bonne semaine de lectures!
Répondre
E
merci ;)
N
Je te souhaite une très bonne année remplie de coups de cœur livresques et plein de bonheur.
Répondre
E
merci ;)