Lady Dangereuse

Publié le 1 Janvier 2016

Lady Dangereuse

Lady Dangereuse d’Elizabeth Essex

Editions J’ai lu pour elle

416 pages

Résumé : Blessé à la bataille de Saint-Jean-d'Acre, le capitaine Hugh McAlden sera anobli sous réserve de mener à bien une dernière mission: démasquer un traître parmi l'amirauté, et peu importe la méthode. Dans les rues de Londres, Hugh va trouver une alliée inattendue : une jeune pickpocket qui tentait de lui faire les poches et à qui il propose la liberté en échange de son aide. Néanmoins pour servir ses plans, il va lui falloir transformer la voleuse en femme du monde. Sacrée gageure. D'autant que cette fripouille en jupons ne tarde pas à enflammer son désir.

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge New PAL, my secret romance.

 

Voici un livre qui trainait dans ma PAL depuis un moment et j’ai profité d’un jour de repos pour l’en sortir.

 

Une fois de plus, j’ai dévoré cette romance en un après-midi. L’histoire est sympathique, l’héroïne ne se laisse pas marcher sur les pieds et le héros est vraiment craquant. Ils prennent le temps de se connaitre, de s’apprivoiser. Meggs lance des piques assez souvent, j’ai eu parfois le cœur serré devant les préjugés de Hugh, car même s’il s’en défend, il en est bourré !

 

Le petit Timmy est juste adorable, bien qu’impitoyable dans son « travail ». Là où l’auteure m’a bluffé c’est sur le secret de Meggs, certes, on devine bien qu’il y a quelque chose derrière et même si je pensais à quelque chose du genre, j’étais loin d’imaginer ça.

 

En bref : une jolie romance bien sympathique pour passer un après-midi agréable !

Logo Livraddict
Lady Dangereuse
Lady Dangereuse

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Tinah 15/01/2016 11:27

très bon pour une belle lecture!