De tout mon être

Publié le 9 Février 2016

De tout mon être

De tout mon être d’Abbi Glines

Editions J’ai Lu

308 pages

Résumé : Elle a seulement dix-neuf ans. Elle est la fille de son nouveau beau-père. Elle est encore naïve et innocente dû aux trois années qu'elle vient de passer à prendre soin de sa mère malade. Mais pour Rush Finley, vingt-quatre ans, elle est la seule chose qui ait jamais été hors limite. L'argent malhonnête de son père, le désespoir de sa mère de gagner son amour et son charme sont les trois raisons pour lesquelles on ne lui a jamais dit non. Blaire Wynn a quitté sa petite ferme de l'Alabama après la mort de sa mère, pour emménager avec son père et sa nouvelle femme dans leur maison de Floride sur la plage le long de la côte. Elle n'est pas préparée à ce changement de style de vue et elle sait qu'elle ne s'habituera jamais à ce monde-là. Et puis il y a ce sexy demi-frère avec lequel son père la laisse pour l'été alors qu'il voyage à Paris avec sa femme. Rush est aussi gâté qu'il est séduisant. Il l'intrigue également beaucoup. Elle sait qu'il est tout sauf bien pour elle, et qu'il ne sera jamais fidèle à qui que ce soit. Il est aussi las et a des secrets que Blaire sait qu'elle ne connaîtra probablement jamais. Mais malgré ça... elle pourrait bien être déjà amoureuse de lui.

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre des challenges sagas, wish-list, back to school et my secret romance.

 

Cela faisait un moment que je lorgnais sur ce livre et j’ai profité d’une promo pour acheter les 2 tomes.

 

L’histoire est assez courte, ma chronique le sera tout autant. C’est une romance sympathique, très agréable, que j’ai dévoré en une soirée. Une fois commencé, il est impossible de lâcher le livre. L’histoire est racontée du point de vue de Blaire. J’avais vu pas mal de chroniques et je me l’imaginais plus naïve, limite cruche. Finalement, j’ai adoré le personnage, elle ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds et c’est très agréable de la voir évoluer. Bizarrement, même en ayant uniquement son point de vue, j’ai très bien compris ce qu’il pouvait passer par la tête de Rush à certains moments, pas toujours cependant. J’avoue que je n’avais pas vu venir le fameux secret et que ça m’a assez soufflée.

 

Les personnages secondaires sont assez sympas, notamment Grant et Woods et je lirai leurs tomes avec plaisir.

 

Nan, par contre, est une sacré garce, j’ai eu envie de la gifler à de nombreuses reprises, en fait, non, à chaque fois !

 

J’ai eu un petit serrement au cœur lors du passage de la fête où Blaire porte sa robe rouge et ses talons argentés. Cette tenue représente tellement pour elle et c’était très émouvant.

 

En bref : une romance super agréable, mais ayez la suite sous la main, parce que vous aurez envie d’enchainer !

 

 

 

Logo Livraddict
De tout mon être
De tout mon être
De tout mon être

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article