Cher Monstre

Publié le 9 Mars 2016

Cher Monstre

Cher Monstre d’Elizabeth Hoyt

Editions J’ai lu pour elle

374 pages

Résumé : Jeune actrice de talent sans travail, Lily Stump doit quitter son bel appartement pour un logis modeste, dans une propriété à l’abandon. C’est là, dans l’ancien jardin d’agrément, que son fils Indio découvre un monstre ! Ou plutôt un drôle de jardinier, véritable force de la nature, qui arpente les lieux armé d’outils terrifiants. En réalité, il s’agit du vicomte de Kilbourne qui, évadé de l’hôpital psychiatrique, s’est caché ici et s’efforce de restaurer le parc. Eh bien, il doit partir ! lui signifie Lily. Mais le colosse s’incruste, décidé à transformer cette friche en féerie végétale, avec fontaines, gloriettes, et même un labyrinthe où les cœurs s’égarent et se cherchent…

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre des challenges my secret romance, new PAL, back to school et sagas.

 

Bon j’étais déjà une fana de cette saga mais plus les tomes passent, meilleur c’est. Enfin, ils sont tous excellents mais je les savoure tous à chaque fois. J’avais vraiment hâte de connaitre l’histoire d’Apollon que j’avais trouvé très touchant dans le tome précédent et ici hé bien, il nous fait fondre.

 

Apollon s’est évadé de Bedlam et est toujours recherché, il se cache dans les jardins des Folies Hart qu’il a l’intention de retaper car il y avait investi de l’argent avant d’être enfermé. C’est là qu’il rencontre Lily. Lily est une jeune femme exceptionnelle qui au début prend Apollon pour un idiot (car il ne peut pas parler). Certaines scènes sont d’ailleurs très amusantes, j’ai souvent pouffé de rire à ma lecture.

 

Comme toujours les personnages secondaires sont sympathiques. On fait la connaissance un peu plus approfondie d’Asa Makepeace, le frère de Winter et bien sûr on voit également Phoebe et James, j’ai d’ailleurs hâte de lire leur tome !

 

J’ai adoré la façon qu’a Apollon de désigner son beau-frère Maxime, il ne lui a jamais pardonné de l’avoir enchainé dans sa cave. J’ai d’ailleurs relu le tome 6 car j’avais adoré l’histoire entre Maxime et Artemis.

 

En bref : une excellente romance, la saga ne perds pas de son charme même si le fantôme n’est plus là, les intrigues sont toujours aussi bien menées. Une saga que je relirais avec plaisir !!!

 

 

Logo Livraddict
Cher Monstre
Cher Monstre
Cher Monstre

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article