Dans ma PAL

Publié le 17 Mars 2016

Dans ma PAL

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Je vais vous parler aujourd’hui de Dante Garcea, le tome 2 de la meute du Phénix de Suzanne Wright

Dans ma PAL

Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu'elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l'ai acheté hier en ebook, j'ai relu récemment le tome 1 et ça m'a donné envie d'en lire plus.

Pourquoi est-il encore dans ta PAL?

c'est évident je pense, si je n'avais pas bossé hier soir, je pense qu'il ne serait déjà plus dans ma PAL =D

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

très très prochainement, j'hésite encore à le lire avant de finir ma lecture en cours, ou juste après, tout dépendra de mon humeur de ce soir ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon il est lu lol, j'arrive trop tard mdr
Répondre
E
hé oui, en fait il n'est pas resté longtemps dans ma PAL ;)