IMM

Publié le 26 Mars 2016

Coucou

cela fait un petit moment que je n'ai pas fait d'IMM, pourtant ma PAL en a pris un sacré coup ces derniers temps.

Voici mes 3 receptions de la semaine, 2 SP et une petite folie perso, j'ai craqué

IMM

Retour de flammes de John Lawton (reçu en ebook)

En avril 1956, à l’apogée de la guerre froide, Khrouchtchev et oulganine, les dirigeants de l’Union soviétique, sont en Grande-Bretagne pour une visite officielle. L’inspecteur en chef Troy de Scotland Yard, affecté au poste de garde du corps de Khrouchtchev, est également chargé de l’espionner. Lorsque le corps mutilé d’un plongeur de la Marine royale est retrouvé près d’un cuirassé russe à Portsmouth Harbour, Troy se lance dans une enquête qui le mènera au cœur pourri du MI6 et dans les bras d’une ancienne flamme.

Il s'agit de ma lecture du moment

IMM

Un étranger en Olondre de Sofia Samatar

Jevick est le fils du plus riche marchand de poivre de l’Archipel du Thé. Bercé toute sa vie par les légendes et les contes de la lointaine Olondre, un pays où les livres sont aussi communs qu’ils sont rares sur son île, il touche enfin, à la mort de son père, au bonheur de visiter cette contrée magique et remplie de bibliothèques afin d’y perpétuer le commerce familial. Ses désirs semblent comblés jusqu’à ce que, au lendemain du rabelaisien Festival des Oiseaux, qui rythme la vie religieuse en Olondre il se découvre hanté par un ange.

IMM

Le sommeil des Dieux de Frédérique de Keyser

Indépendante, la belle Ishhara se refuse à Engal, un homme de son clan, qui la convoite ardemment. Depuis peu, d’ailleurs, ses rêves sont hantés par un être sensuel et énigmatique, viril et tentateur. Un soir, profitant de la nuit pour fuir son campement, la jeune femme découvre les ruines d’un mystérieux temple, dans lequel elle pénètre, sans savoir qu’elle est suivie par son redoutable prétendant. Mais alors que ce dernier tente d’abuser d’elle, Ishhara est secourue par un bel étranger, le gardien des lieux. Fils d’une prêtresse de la grande Déesse et d’un puissant Lilû, Sîn est la créature de ses songes

Et vous quelles sont vos réceptions cette semaine???

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost 0
Commenter cet article

Madame_Love 28/03/2016 18:13

Un étranger en Olondre donne envie !
Bonnes lectures :)

Evasion Lecture 29/03/2016 09:36

merci, j'ai hâte de le commencer ;)