Dans ma PAL

Publié le 12 Mai 2016

Dans ma PAL

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Dark Moon

Dans ma PAL

~~Des anciens peuples, seuls les humains ont survécu. Les paisibles Eldarins, les sages Oltors et les monstrueux Daroths ont disparu après une guerre sanglante. Mais les humains ont la mémoire courte... Mille ans plus tard, alors que quatre duchés se livrent une guerre fratricide pour une perle magique, par une nuit où la lune est plus noire que le ciel, une gigantesque cité surgit de nulle part. Les Daroths sont de retour et personne ne peut les arrêter. Le sort du monde repose désormais sur les épaules de Duvodas le guérisseur, Karis, la belle stratège et le jeune Tarentio, le plus dangereux spadassin à avoir foulé le sol, car il cache un être pire encore que les Daroths : Dace, le quatrième héros...

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

je l'ai acheté en même temps que le dernier tome de Blood Song fin avril, j'ai profité de la promo Milady ;)

Pourquoi est-il encore dans ta PAL? pas mal de SP ces derniers temps, qui passent en priorité

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ? Je vais peut-être l'emmener en vacances avec moi à la fin du mois ;)

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

elise 18/05/2016 15:43

J'ai lu tous les Gemmell. Je les ai tous adorés : celui-ci ne fait pas exception à la règle ! Cela se lit étonnamment vite et étonnamment bien : mine de rien c'est fluide et c'est efficace. le style est un peu sec au départ, mais Karim Chergui finit par bien sentier la plume et le rythme gemmellien.

Evasion Lecture 18/05/2016 16:41

ils sont pratiquement tous dans ma PAL sauf un ou deux que je n'ai pas lu et les 8 que j'ai lu ;) j'adore cet auteur ;)

Guenièvre 14/05/2016 22:29

Je l'ai lu, et j'ai beaucoup aimé. C'est d'ailleurs le seul Gemmel que j'ai lu jusqu'à présent! Tu vas te régaler... (et puis quand en plus c'est un one shot, c'est pratique)

Evasion Lecture 15/05/2016 13:59

J'adore l'auteur je sais déjà que je vais aimer. Je te conseille de lire aussi l'etoile du matin autre one shot et sa trilogie Troie que des coups de coeurs ;)