Annabelle

Publié le 16 Juin 2016

Annabelle

Annabelle de Sarah Agnès L

Editions Milady

640 pages

Résumé : Une éditrice de littérature adolescente se fait transférer un auteur érotique dont les textes n'ont rien à voir avec une sexualité traditionnelle. Annabelle devra donc faire ses preuves pour amadouer l'auteur, mais à quel prix ? Alors qu'elle mise sur son professionnalisme hors pair, John lui fera découvrir tout un monde dans lequel elle basculera petit à petit.

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges my secret romance, Milady/Bragelonne et sagas.

 

J’ai acheté ce livre car il était en promo et que j’avais bien aimé L'or et la nuit de la même auteure.

Dans ce livre, on rentre dans l’univers du BDSM, sans filtre. Je peux vous avouer que comparé à John, Christian Grey est un ange de douceur et de compassion, il paraitrait même falot !

 

Pour celles qui attendent une romance, il vous faudra patienter jusqu’à la toute dernière partie.

La première partie est la rencontre entre John et Annabelle et les efforts qu’il fournit pour l’amener à adopter son mode de vie. La seconde partie est la plus dure. Je me suis demandée pourquoi Annabelle acceptait d’être traitée ainsi, pourquoi elle ne se rebellait pas plus tôt.

 

La dernière partie, et surtout l’avant dernier chapitre, est absolument géniale. J’ai vu qu’il y avait un tome 2. Personnellement, je ne le lirai pas, ce premier tome pour moi se suffit à lui-même et la fin me convient ainsi.

 

Je dois avouer que ce roman m’a laissée perplexe pendant un long moment. Il ne conviendra pas à tous les publics et certaines scènes peuvent carrément choquer. L'auteure va vraiment loin dans les épreuves que le maître fait vivre à Annabelle.

 

En bref : une incursion dans le monde BDSM, sans filtre, mais une écriture suffisamment belle pour que ça passe. Je ne le conseille pas forcément à tout le monde.

 

Logo Livraddict
Annabelle
Annabelle

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article