Il était une fois un duc

Publié le 23 Juin 2016

Il était une fois un duc

Il était une fois un duc de Tessa Dare

Editions J’ai Lu pour elle

377 pages

Résumé : Petite, Isolde Goodnight croyait aux histoires merveilleuses de son père, un écrivain à succès. À vingt-six ans, l'adversité lui a fait renoncer à ses rêves d'enfant. C'est alors qu'une lettre lui annonce un héritage inattendu. Pleine d'espoir, Isolde puise dans ses derniers deniers pour rejoindre Gostley Castle. Là-bas, elle est terriblement déçue : son parrain ne lui a pas légué d'argent, mais un château sinistre ! Pire, l'ancien propriétaire y réside toujours. Un malotru balafré, qui se présente comme le duc de Rothbury et... qui est aveugle. Comment pourrait-elle décemment le chasser de cette demeure, désormais leur seul refuge à tous deux ? Le conte semble tourner au cauchemar, mais les bonnes fées ont plus d'un tour dans leur baguette.

 

 

Mon avis :

 

 

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges my secret romance, sagas.

 

 

Oh My God ! Un coup de cœur pour cette petite romance qui fait un bien fou au moral !!!! Des personnages adorables, des situations pleines d’humour, des petites piques, une tension amoureuse terrible dès le début !!

 

Que dire de plus si ce n’est que j’ai ADORE, un vrai régal !!!

 

Je ne connaissais pas cette auteure, mais à présent, j’ai bien envie de lire tout ce qu’elle a écrit car j’ai vraiment adoré sa plume.

 

 C’est léger, entrainant, sensuel et bourré d’humour ! Izzy est une jeune femme adorable, pleine de tendresse, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ransom est bourru à souhait, mais tellement protecteur qu’il en est terriblement touchant. Elle le prend souvent au dépourvu et j’ai adoré ça !

 

 L’intrigue concernant la vente du manoir est peut-être résolue trop vite et j’aurais souhaité plus de détails concernant l’affaire des contes de minuit, mais ce sont les seuls points noirs que j’ai relevé.

 

 L’idée du « fan club » des contes de minuit était franchement hilarante et ça donne lieu à des situations cocasses.

 

 Un dernier mot : Ne doutez point !!!! (ceux qui l’ont lu comprendront, pour les autres, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;) )

 

 

 

En bref : un coup de cœur !

 

 

 

Dédicace à Parthenia : la fameuse phrase est dite une fois, mais elle est tellement bien placée qu’il m’a été impossible de ne pas fondre. Ransom est trop touchant dans ce moment pour que ça soit drôle.

 

 

Logo Livraddict
Il était une fois un duc

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance, #Coup de Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Parthenia 27/06/2016 15:20

Ah nan mais tant que c'est bien placé, je peux me montrer indulgente ! ;) :p
Apparemment, tu t'es régalée avec cette romance !!!
En tout cas, merci pour la dédicace, tu m'as bien fait rire ! Et désolée pour ce commentaire tardif mais la semaine passée au boulot a été fatigante... Bisous ma binômette ! :)

Evasion Lecture 28/06/2016 08:46

oh oui j'ai adoré, c'était mimi à souhait!!! bisous à toi aussi ;)