Beautiful Oblivion

Publié le 5 Juillet 2016

Beautiful Oblivion

Beautiful Oblivion de Jamie McGuire

Editions J’ai Lu

347 pages

Résumé : Trenton Maddox était le héros d’Eastern University : toutes les filles étaient folles de lui, toute la fac voulait traîner avec lui… jusqu’à ce qu’un tragique événement mette fin au rêve.Alors que sa vie a repris son cours depuis peu, Trent croise la route de Cami, une jeune serveuse du Red. Farouchement indépendante, celle-ci n’est pas disponible et refuse de lui offrir la place qu’il convoite. Qu’à cela ne tienne, Trent est bien décidé à faire honneur à la ténacité des Maddox en prouvant à Cami qu’elle fait erreur. Il ignore cependant que face à lui se trouve un adversaire de taille...

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges my secret romance, sagas.

 

J’ai acheté ce livre à sa sortie car j’avais adoré Beautiful Disaster et que j’avais vraiment envie de continuer à découvrir les frères Maddox.

 

Malheureusement, même si j’ai bien aimé, je n’ai pas ressenti la passion et l’intensité qui m’avait tant plu dans le tome sur Travis.

 

On pourra dire que Trenton et Cami sont plus posés, certes ce n’est pas explosif, la romance prend son temps, mais justement ça manquait d’intensité pour moi.

 

De plus, le truc rédhibitoire pour moi, même si je le savais avant de commencer la lecture, c’est le triangle amoureux. En outre, l’identité du fameux petit copain de Cami reste bien secrète jusqu’à la dernière phrase. Alors, certes, ce fut une surprise pour moi, mais en même temps, je me suis dit que l’auteure avait un peu fait monter la pression pour rien, pour moi c’est tombé un peu à plat cette « surprise ». Je me suis dit « Tout ça pour ça ».

 

J’ai apprécié par contre voir Travis au moment de sa rencontre avec Abby et la façon dont il vivait ça, ça m’a donné envie de le relire.

 

En bref : j’ai passé un bon moment, mais on est loin du coup de cœur pour ma part.

 

 

Logo Livraddict
Beautiful Oblivion

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article

Parthenia 05/07/2016 16:14

Cela fait quelque temps que le triangle amoureux est à la mode. Perso, ça ne me dérange pas dès l'instant que c'est bien intégré dans l'histoire et pas racoleur, mais apparemment ça n'est pas le cas ici. Bon, ben tu n'as plus qu'à relire l'autre bouquin alors... ;)

Evasion Lecture 05/07/2016 19:51

le triangle amoureux peut parfois passer mais j'en ai soupé dans les dystopies et ça m'a "dégoutée" ;)