Dans ma PAL

Publié le 29 Juillet 2016

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de Les salauds Gentilshommes, tome 1: Les mensonges de Locke Lamora

Dans ma PAL

On l'appelle la Ronce de Camorr. Un bretteur invincible, un maître voleur. La moitié de la ville le prend pour le héros des miséreux. L'autre moitié pense qu'il n'est qu'un mythe. Les deux moitiés n'ont pas tort. En effet, de corpulence modeste et sachant à peine manier l'épée, Locke Lamora est, à son grand dam, la fameuse Ronce. Les rumeurs sur ses exploits sont en fait des escroqueries de la pire espèce, et lorsque Locke vole aux riches, les pauvres n'en voient pas le moindre sou. Il garde tous ses gains pour lui et sa bande : les Salauds Gentilshommes. Mais voilà qu'une mystérieuse menace plane sur l'ancienne cité de Camorr. Une guerre clandestine risque de ravager les bas-fonds. Pris dans un jeu meurtrier, Locke et ses amis verront leur ruse et leur loyauté mises à rude épreuve. Rester en vie serait déjà une victoire...

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l'ai acheté d'occasion au mois de mai 2016.

 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL ?

d'autres lectures étaient prioritaires et je voulais aussi avancer dans mes sagas avant d'en commencer une nouvelle, mais j'en commence plus que je n'en finis, j'ai l'impression.

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

Je pense l'emmener avec moi en vacances. J'ai vu beaucoup de bien sur ce livre sur LA, notamment nekotenshi l'a lu récemment et m'a terriblement donnée envie de m'y plonger plus tôt que prévu.

Dans ma PAL

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gribouille Lechat 29/07/2016 12:09

Ce livre me fait également de l'oeil. :-)