IMM

Publié le 10 Juillet 2016

Même si la grosse OP a pris fin, ma frénésie d'achats, elle, est toujours bien présente!!!

Voici donc les nouveaux de ma PAL cette semaine, occasion, promo et coup de tête !!!

IMM

Spindle Cove est un village idyllique. Il permet aux femmes de s'évader loin de la folie des hommes. Pourtant, ce havre de paix est bientôt envahi par des soldats las de la guerre et dangereusement séduisants. Victor Bramwell, nouveau comte de Rycliff est l'un d'eux. Il a l'ordre de former une milice locale dans ce lieu atypique. Rapidement, il se heurte à Suzanna Finch, et à ses idées résolument modernes.

J'ai découvert l'auteure récemment et j'ai envie d'en lire davantage! J'ai acheté les 3 d'occasion !

IMM

Minerva Highwood, une vieille fille déterminée à le rester, a besoin de quitter Spindle Cove et de se rendre en Écosse. Colin Sandhurst, Lord Payne, un débauché de premier ordre, a besoin d'être... quelque part, sauf à Spindle Cove. Ces partenaires invraisemblables ont une semaine pour : - simuler une fuite amoureuse - convaincre famille et amis qu'ils sont bel et bien "amoureux" - distancer des voleurs armés - survivre à leurs pires cauchemars - voyager quatre cent miles sans s'entretuer Tout cela tout en partageant une petite voiture durant le jour et un lit encore plus petit durant la nuit. Ils n'ont pas de temps à accorder à leur attirance grandissante. Encore moins à cette folle passion. Et le ciel les empêche de passer ces précieuses heures à dévoiler leurs coeurs et leurs âmes ! Soudain, une semaine semble être un temps suffisant pour trouver une montagne d'ennuis. Et peur-être... oui peut-être... l'amour.

IMM

~~Le Club des Gentlemen est une organisation très privée qui ne compte que dix membres. Parmi eux, Spencer, duc de Morland, célèbre sous le surnom de « Duc de minuit ». Car chaque nuit, Spencer choisit une jeune femme qu’il invite à danser, le temps d’une valse étourdissante. Mais Spencer est un cœur à prendre, qui pourrait bien vaciller pour la belle Amelia d’Orsay…

IMM

En promo ebook, j'avais beaucoup aimé le premier tome ;)

"Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… » Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente… Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca. Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

IMM

En promo ebook, je n'ai lu pour l'instant que les 2 premiers tomes de la saga, mais j'ai bien l'intention de poursuivre ;)

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.

IMM

En promo ebook ;)

~~Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant a tout fichu par terre en se laissant rattraper par ses plus grandes peurs. Quelques mois plus tard, terrassé par les regrets, il cherche à tout prix à se faire pardonner et supplie Harlow de revenir. Installée au Texas chez son frère, Harlow hésite à faire confiance à Grant. Lorsqu’il avait découvert la vérité à son sujet, il l’avait rejetée. Désormais, elle a des secrets encore plus lourds à porter. Peut-elle prendre le risque de donner à Grant une seconde chance ?

IMM

Il n'était pas en promo, mais je ne pouvais décemment pas passer à côté =D

~~Jeune nymphe au caractère vaniteux, Aphea a autrefois causé le suicide d’un prétendant qu’elle a cruellement éconduit. Reniée par les siens, condamnée par les dieux à d’éternelles peines amoureuses, Aphea mène désormais une vie solitaire. Un jour, elle assomme un guerrier wisigoth qui tente de l’approcher. Prise de remords, Aphea recueille ce bel inconnu, qu’elle décide de guérir. Mais bientôt, en proie l’un pour l’autre à un puissant désir mutuel, ils cèdent à la passion qui les dévore. C’est pourtant sans compter sur les dieux qui les épient…

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost 0
Commenter cet article