Un mariage au clair de lune

Publié le 6 Août 2016

Un mariage au clair de lune

Un mariage au clair de lune de Tessa Dare

Editions J’ai Lu Pour elle

382 pages

Résumé : Après des années à se débrouiller seule, Kate Taylor a trouvé de l'amitié et de l'acceptance à Spindle Cove, mais elle n'a jamais cessé d'espérer l'amour. Le dernier endroit où elle le cherchait était bien les bras du Caporal Thorne. Le commandant est aussi froid que la pierre et brutalement séduisant. Mais lorsque de mystérieux étrangers viennent en quête de Kate, Thorne se présente comme son fiancé. Il clame n'avoir que la sécurité de Kate à l'esprit. Alors d'où vient cette passion dans son baiser ? Il y a bien longtemps, Samuel Thorne avait dévoué sa vie à maintenir Kate heureuse. Il veut ce qu'il y avait de mieux pour elle, et il sait que ce n'est pas le mariage avec un homme comme lui. Pour survivre à leur fiançailles temporaires, il doit garder les mains loin de son corps si tentant et fermer son coeur. C'est la bataille la plus dur de sa vie de guerrier... et la première qu'il semble destiné à perdre.

Mon avis :

J’ai lu ce livre dans le cadre du challenge my secret romance, sagas.

 

Une fois n’est pas coutume, j’enchaine les tomes d’une saga sentimentale ! Certes le schéma narratif est globalement, certes on sait comment ça fini, mais franchement, ça fait un bien fou !!

C’est léger, bourré d’humour et de piques savoureuses ! Thorne et Kate forme un très joli couple. Ils ont vécu des moments difficiles dans leurs enfances respectives et on a envie de les consoler.

Au début, j’ai même failli pleurer devant une scène particulièrement dure. Malgré les épreuves, Kate a su garder la tête haute et une belle confiance en autrui. J’ai adoré la voir tourmenter Thorne pour le forcer à sortir de sa coquille et lui qui résistait vaille que vaille !

Il y a eu des moments tordants, notamment le passage où elle l’attache au lit (non ce n’est pas du tout sexuel, avouez que vous y avez pensé !!!), d’autres beaucoup plus émouvants. La « famille » qui arrive à Spindle Cove est assez atypique et j’ai beaucoup aimé ces personnages, sauf Evan qui m’a un peu énervée.

Pour une fois, il n’y a pas d’aperçu sur le prochain couple et j’avoue que même en lisant le 4ème de couverture, je ne vois pas vraiment de qui il s’agit. Mais je compte bien le découvrir très vite.

 

En bref : un tome 3 excellent avec des personnages terriblement attachants !

Logo Livraddict
Un mariage au clair de lune

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Valérie 07/08/2016 05:59

J'aime quand les personnages ont de la répartie dans un roman et cela semble le cas pour ce couple. s'il y a de l'humour et des moments plus touchants, que demander de plus :-)

seve 06/08/2016 07:02

super une chouette lecture bonne prochaine romance

Evasion Lecture 06/08/2016 07:22

merci ;)