Marcus Fuller

Publié le 18 Septembre 2016

Marcus Fuller

Marcus Fuller de Suzanne Wright

Editions Milady

473 pages

Résumé : L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges Milady/Bragelonne, des pavés sur la plage, mois spécial suite de sagas, sagas.

 

J’avais mis 1 an pour lire le tome 2 après ma lecture du tome 1 et 5 min entre le tome 2 et le tome 3. Pour celui-ci, j’ai choisi un juste milieu. Je regrette seulement que le tome 5 ne soit pas encore sorti, car comme il concerne mon chouchou Ryan, j’ai vraiment hâte de le découvrir.

 

Pour en revenir à celui-ci, j’ai positivement adoré ! J’ai éclaté de rire pas mal de fois devant ma liseuse, car il faut bien le dire, il y a pas mal de situations cocasses !

 

Un exemple de conversation : (rappel : à la fin du tome 3, Nick apprend que Trey se déguise en marin pour Taryn) :

(Nick à Trey) : Tout à fait matelot !

Trey met un peu de temps à comprendre puis hurle à sa femme :

- Tu le lui as dit ?

- Ben à Shaya seulement !

Là-dessus Dante s’esclaffe et Trey lui balance :

-Tu peux toujours rire Pompier de mes deux !

Dante hurle à sa femme :

-Tu le lui as dit !

- Ben seulement à Taryn et Shaya ! Et encore je n’ai pas raconté la fois où…

 

Ce genre de conversation ou du moins cet humour est présent tout le long.

 

Roni m’a aussi beaucoup fait rire avec les coups foireux qu’elle fait à son frère Eli, notamment ses statuts sur Facebook et Twitter, on a droit à des choses très drôles. Shaya n’est pas en reste quand il s’agit de « punir » son homme, quand il a exagéré.

(Roni) : je vais les tuer !

(Taryn je crois) : Pas la peine, Shaya poursuit Nick avec son fusil en disant : Cours vilain Alpha !!!

 

Roni et Marcus forme un très beau couple et leur histoire avance bien. Leurs passés respectifs ne sont pas très légers, et cela leur donne un peu d’épaisseur.

 

On en apprend également un peu plus sur Ryan et ça me donne terriblement envie de me jeter sur son tome ! Dominic n’est pas en reste et on découvre également un peu plus ceux de la meute Mercure !

 

En bref : un excellent tome, je ne me lasse pas de cette saga.

 

Logo Livraddict
Marcus Fuller
Marcus Fuller

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article