Tag LE PRIX DE L’ADDICT LECTURE

Publié le 30 Septembre 2016

Pour ce TAG, je dois répondre aux questions posées par Cyanciter ensuite cinq blogueur (euses) qui selon moi méritent cette récompense et leur poser à mon tour cinq questions.

 

 

Quel livre as-tu lu et relu? Ou quel livre aimerais-tu relire?

J’en relis régulièrement certains, ceux que je considère comme des doudous !!! Je dirais que celui qui peut se vanter d’avoir été le plus lu (ou écouté dans le cas précis) c’est le cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates !

 

Quel(s) personnage(s) de livre aimerais-tu rencontrer?

Edmond Dantès du comte de Monte Cristo, Leprat des lames du cardinal et Thadeus de Victorian Fantasy, mais il y en a tellement d’autres

 

La fin du monde est pour aujourd’hui. Quelle saga regrettes-tu de ne pas pouvoir finir avant?

Je vais me faire incendier par Lianne : La roue du temps, il faut vraiment que je continue cette saga, mais j’en ai beaucoup en cours !

 

Quel livre aimerais-tu n’avoir jamais lu?

Aucun, car même s’il m’arrive de ne pas aimer certains livres, je peux dire pourquoi. Si je ne le lis pas, je ne sais pas s’il me plaira ou pas. Donc, je ne regrette aucune de mes lectures, même si certaines m’ont laissé un goût amer (question très intéressante)!

 

De quel personnage aurais-tu aimé vivre l’histoire?

De la majorité des personnages féminins des livres sentimentaux parce que les personnages masculins sont toujours géniaux !!!

 

Les blogeurs/gueuses :  Tautiton, Candyshy, Lianne, Salhuna et Parthenia

 

Les questions auxquelles j’aimerais qu’il et elles répondent :

 

Quel est ton genre littéraire préféré ? Ton détesté ?

 

Penses-tu que ton blog t’incite à lire davantage ?

 

J’ai une panne livresque, quel(s) livres me conseilles-tu ?

 

Ta PAL est-elle un complexe, ou en es-tu fier(e) ?

 

Ton dernier achat livresque ?

 

 

 

 

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon bon bon j'arrive, je n'ai pas oublié il faut que je m'y colle :)<br /> je prépare ça et quand j'ai fait je viens te dire : Ayé j'ai répondu à tes questions ^^<br /> merki d'avoir pensé à moi lol<br /> bisettes
Répondre
E
merci à toi, bisettes ;)
P
Héhéhé... j'en étais sûre pour Edmond...<br /> Tu t'es arrêtée à quel tome de la Roue du temps... que je te flagelle d'autant de coup que de tomes non lus ?!? :p<br /> Je ferai ce tag dès que ce sera moins le coup de feu chez moi et dans mes SP... ;)
Répondre
E
pour l'instant je n'ai lu que le tome 1... alors me flagelle pas trop lol pas de soucis pour le tag, prend ton temps ;)
G
Il est sympa, ce TAG ! :-)
Répondre
T
Je ne suis pas étonné pour Edmond Dantes, même si perso je prefererai rencontrer l'abbé Faria ou Haydée ( mais pas pour les mêmes raisons lol), et puis il y a aussi Brom de la saga Eragon et Druss la légende et Saint lucq aussi, en fait il y en a trop ! (Porthos comment ai-je pu oublier mon Porthos !!)<br /> Merci pour le tag, je te prépare ça dans le week-end.
Répondre
E
c'est vrai que je n'ai pas nommé de personnages de Gemmell (comment j'ai pu faire ça????) <br /> ;)
S
Très sympa ce tag, et j'aime beaucoup tes réponses :)
Répondre
E
merci ;)