Tant qu'il y aura des ducs

Publié le 1 Septembre 2016

Tant qu'il y aura des ducs

Tant qu’il y aura des ducs de Tessa Dare

Editions J’ai Lu Pour elle

379 pages

Résumé : Griffin York, le duc de Halford, ne désire pas se marier, malgré l'insistance de sa mère. Il jette son dévolu sur une servante, Pauline Simms, et promet à sa mère de l'épouser si elle parvient à en faire la coqueluche de la bonne société londonienne en une semaine.

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre du challenge my secret romance, wish-list et sagas.

 

Voilà une saga que j’ai dévorée avec enthousiasme ! J’avoue que je ne me rappelais pas des personnages principaux, normalement, ils étaient censés être présentés dans les tomes présentés. Ce n’est qu’assez tard dans le récit que je me suis rendue compte que Griff était le libertin chez qui Minerva et Colin trouvaient refuge dans le tome 2 !

Il a bien changé depuis ce tome. Il a laissé tomber toutes ses mauvaises habitudes et l’on se demande longtemps pourquoi. L’auteur parsème des indices petit à petit et on comprend que Griff a vécu un évènement très difficile pour lui.

J’ai trouvé ce tome un peu plus sombre que les précédents. Griff n’est pas toujours tendre avec Pauline et il est même carrément blessant par moment. J’ai aimé lorsqu’elle le remettait à sa place fermement !

Une fois de plus, l’auteure nous présente des personnages drôles et sexys, des situations tendres et cocasses ! C’est un régal pour les amatrices de romances !

 

En bref : une saga coup de cœur !!!

Logo Livraddict
Tant qu'il y aura des ducs
Tant qu'il y aura des ducs

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article