C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 3 Octobre 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

C'est lundi, que lisez-vous?

un HS très agréable

C'est lundi, que lisez-vous?

glaçant !!!

C'est lundi, que lisez-vous?

Un joli manga ;)

C'est lundi, que lisez-vous?

Ma lecture en cours

C'est lundi, que lisez-vous?

Ma prochaine lecture

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé Je l'ai fait pour toi malgré une intrigue assez classique et Je sais pas est dans mes prochaines lectures :) Bonne semaine livresque!
Répondre
E
Merci j'espère que ça me plaira. Tu aimeras Je sais pas je pense ;)
S
Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
Répondre
E
Merci ;)
C
Le manga me plait bien et je trouve la couv' du dernier Scalese est vraiment superbe ! Je te souhaite de bonnes lectures !
Répondre
E
Merci ;)
L
Ho, je l'ai fait pour toi la couverture est très sympa mais j'avais peur que ça soit trop thriller pour moi ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
E
Il a l'air plus polar que thriller enfin on verra ce que j'en pense ;) merci
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
E
Merci ;)
B
Tiens je me demande si je ne vais pas craquer pour le nouveau Abel !<br /> Bonne semaine ma cassie, bisous <3
Répondre
E
Merci bises ;)
C
Hello ! Le toma 3 de l'assassin m'attend patiemment... ;-)<br /> Bonne semaine :-)
Répondre
E
Merci ;)
L
Belle semaine!
Répondre
E
Merci ;)
G
Des lectures variées par ici. Robin Hobb <3 J'avais lu la saga d'une seule traite. Je ne connais pas ta prochaine lecture mais la couverture est sublime ! Je te souhaite une très très belle semaine de lecture.
Répondre
E
Merci ;)
M
Je ne connais pas tes lectures ^_^<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
E
Merci ;)
L
Je l'ai fait pour toi est superbe niveau couverture! Je te souhaite de belles lectures cette semaine.
Répondre
E
oui je trouve aussi que la couv est superbe, elle m'a tapée dans l'œil ! ;)<br /> merci ;)
M
♦ Bonne semaine.<br /> "Je sais pas" me tente.
Répondre
E
merci, je sais pas est terrible =D
B
Oh Beth McMaster je l'ai un tout petit peu oubliée... Je te souhaite une très belle semaine, Cassie :)
Répondre
E
ça arrive parfois on ne se rappelle plus tout ce qu'on a dans la PAL ou toutes les sagas qu'on a commencé ;).. merci
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes
Répondre
E
merci ;)
N
J'aime beaucoup Barbara Abel mais je ne connais pas encore celui-ci.<br /> Je te souhaite une super belle semaine livresque.
Répondre
E
merci ;) Je sais pas sort seulement jeudi ;)
S
Le Je sais pas me tente beaucoup, et L'assassin royal !! <3 <br /> Bonne semaine et bonne lecture :)
Répondre
E
Cool j'ai hâte de voir ce que tu vas en penser ;)
S
Si mais je n'avais toujours pas reçu de réponse, et là, je viens d'avoir la confirmation, je suis très contente ;)
E
Je sais pas te plairait sûrement ;) tu ne l'as pas demandé sur Netgalley?