Dans ma PAL

Publié le 27 Octobre 2016

Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love.


Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Pourquoi est-il encore dans ta PAL

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

 Aujourd'hui, je vais vous parler de Renégats de David Gemmell

 

Résumé: 

Ils étaient neuf. Neuf chevaliers dévoués corps et âme à la protection du royaume et au respect de la justice. Neuf chevaliers qui ne sont jamais revenus après avoir franchi un portail magique. Depuis, un nouvel ordre les a remplacés, celui des chevaliers rouges, celui du mal et de la corruption. Pourtant, un espoir demeure. Car l'un des neuf est resté de ce côté-ci du portail, sauvé par sa lâcheté. Mais pour reprendre le royaume, il lui faudra retrouver sont honneur perdu et découvrir ce qu'il est advenu de ses compagnons, car eux seuls sont capables de mettre un terme au règne terrible des chevalier rouges.

 

 

 

 

 

Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce livre ?

Je l'ai reçu la semaine dernière, acheté d'occasion, il est en super état.  A part John Shannow, que je ne suis pas sûre d'acheter, j'ai tous les livres de Gemmell !!

 

Pourquoi est-il encore dans ta PAL?

d'autres lectures se sont imposées avant.

 

Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non pourquoi ?

 

Je ne pense pas le lire prochainement, peut-être courant de l'année prochaine, j'aimerais avancer dans la saga Drenaï avant de poursuivre les autres oeuvres de Gemmell.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouah chapeau si tu as presque lu tout ces romans :) un auteur qu'il me reste encore à découvrir mais y en a tellement que c'est + possible de suivre mdr
régale toi bien alors quand tu le liras ... l'année prochaine ^^
a très bientôt
Répondre
E
ah non, je n'ai pas tout lu, mais je les ai tous nuance!!! =D
bisettes ;)