Avis en vrac

Publié le 25 Novembre 2016

Coucou

 

en ce moment, j'avoue que je ne suis pas inspirée avec mes chroniques, alors plutôt que de pondre des chroniques médiocres, dans lesquelles je n'ai pas grand chose à dire et qui me font honte, je l'avoue, j'ai décidé de faire quelques avis en vrac sur mes dernières lectures.

L’épouse insaisissable de Callie Hutton

342 pages

 

Mon avis : Un mariage arrangé, le futur époux arrive complètement ivre le jour de son mariage et s’enfuit le lendemain. Résultat : il ignore à quoi ressemble son épouse. Ce fut une romance agréable et sympathique, même si parfois cela tournait un peu en rond. J’ai beaucoup souri lors de ma lecture. Agréable, je lirai la suite, mais pas inoubliable.

 

 

 

 

 

 

 

Le cœur de la mer de Nora Roberts

352 pages

 

Mon avis :

Dernier tome de la trilogie Magie Irlandaise, j’avoue que même si j’ai bien aimé, seules les dernières pages sont à la hauteur des autres tomes. J’ai trouvé Darcy assez égocentrique et Trevor, un peu trop buté. Je regrette également que les retrouvailles de Carrick et Gwen ne soient pas traitées plus longuement, j’aurais souhaité une vraie scène pour eux deux. Sinon, ce fut tout de même une belle lecture, mais mon préféré restera le tome 2.

 

 

 

 

 

Le roi squelette de Serge Brussolo

378 pages

 

Mon avis : lu en LC avec Parthenia. J’ai découvert la plume de Brussolo qui est très agréable. Le langage est parfois fleuri, les héros ne sont pas communs, un cul de jatte et une géante. Leurs aventures étaient intéressantes, même si j’ai trouvé quelques longueurs notamment vers la fin. Une bonne lecture, je poursuivrai avec cet auteur.

 

 

 

 

 

 

 

L’idéaliste de Tessa Dare

372 pages

 

Mon avis : une trilogie terminée avec ce dernier tome. J’ai bien aimé retrouver les personnages des tomes précédents, même si Gray m’a semblé insupportable dans celui-ci. La romance secondaire est bien traitée. Par contre, j’ai trouvé Isabel assez difficile à cerner, j’ai eu l’impression qu’elle changeait complètement de personnalité à un moment donné. Toby s’est montré moins inconsistant que dans les tomes précédents. Un bon tome mais pas le meilleur.

Rédigé par Evasion Lecture

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Parthenia 10/12/2016 12:54

Sympa cet article en vrac (j'ai parfois envie de faire comme toi avec les romances...)...
Bref, je dois de mon côté chroniquer Le roi squelette mais en ce moment l'envie me fait vraiment défaut... soupir...

Lupa 30/11/2016 09:47

J'aime beaucoup ces avis en vrac ! Parmi ta sélection, "Le roi squelette" me tente vraiment bien ;-)

Evasion Lecture 30/11/2016 10:01

merci, le roi squelette est une bonne lecture ;)