C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 7 Novembre 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

 

Mes lectures passées

 

Encore une excellente lecture avec cet auteur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une amie m'a prêtée l'intégrale de cette trilogie, j'ai bien aimé ce premier tome.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à la base, je n'avais pas prévu de le lire mais comme j'avais commencé le tome 1 et que certaines questions me taraudaient, j'ai profité de la promo pour lire ce préquel et avoir enfin les réponses que je souhaitais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une jolie découverte, la suite m'attend dans ma PAL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une jolie suite ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une saga tendre et romantique, je lirai bientôt le dernier tome ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma lecture en cours:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma prochaine lecture

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je confirme, les Elus tome 2 est sympa... même si j'ai trouvé Awen très chiante lol<br /> Belle semaine et bonnes lectues
Répondre
E
moi aussi Awen m'a tapée sur le système ;) merci ;)
B
Je crois que toutes tes lectures me font envie surtout le tome 2 de Pevel qui m'attend dans ma PAL depuis les Imaginales :p Bonne semaine !
Répondre
E
ah il est excellent ce tome 2, merci ;)
C
Ouah beaucoup de lectures !!! Chapeau !!<br /> Bonne nouvelle semaine et de très bonnes lectures :)<br /> A bientôt
Répondre
E
merci, oui j'ai eu un bon rythme ;)
C
Quelle belle semaine de lecture ! J’espère que la prochaine le sera tout autant !!
Répondre
E
merci, vu qu'il y a encore un jour férié, c'est bien possible ;)
L
Je te souhaite une belle semaine livresque ^^
Répondre
E
merci ;)
B
Pour une fois, je connais plusieurs de tes lectures, comme quoi ^^<br /> Je te souhaite une très belle semaine livresque :)
Répondre
E
ah enfin!!!! merci ;)
L
Très beau bilan hebdomadaire! Je suis impressionnée^^
Répondre
E
merci je suis contente aussi ;)
M
Je te souhaite une belle semaine livresque :)
Répondre
E
merci ;)
L
je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine
Répondre
E
merci ;)
M
Je suis de plus en plus tentée par les Nora Roberts. Les couvertures sont tellement tentantes.<br /> Passes une belle semaine de lecture.
Répondre
E
cette trilogie est vraiment jolie merci ;)
M
♦ Bonne semaine de lectures.
Répondre
E
merci ;)
Z
J'ai lu les filles de nightingale de donna douglas :) Super !!!! Bonne semaine livresque !!!
Répondre
E
merci ;)
S
J'adore Alpha et Omega! J'aime bien les relire de temps en temps en attendant d'autres tomes.<br /> Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
merci ;) c'est vrai que j'ai bien aimé l'alpha et l'oméga ;)
M
Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
E
merci ;)
S
Tu as eu un sacré rythme cette semaine :)<br /> Bonne lecture :)
Répondre
E
oui je suis satisfaite, merci ;)
M
Bonne semaine de lectures Cassie!
Répondre
E
merci ;)
K
Bonne semaine de lecture ! :)
Répondre
E
merci ;)
L
Ce que je disais, une lecture par jour quasiment, sacré rythme ^^<br /> Belle semaine livresque !
Répondre
E
merci le mardi férié et le week-end plus que gris m'ont permis de bien avancer ;)