A corps perdus tomes 2 et 3

Publié le 9 Décembre 2016

S’abandonner et Posséder de Maya Banks

 

Editions Milady

 

380 et 345 pages

 

Comme je n’ai pas énormément de choses à dire, je fais un seul billet pour ces deux tomes. Je n’avais pas vraiment prévu de les lire, j’ai lu le tome 1 il y a déjà un moment et je n’étais pas pressée plus que ça, mais voilà, la #PetiteOP est passée par là et du coup, une fois que je les ai eus, j’ai voulu les lire tout de suite, ce que j’ai fait.

 

Résumé :

 

Après le succès de À fleur de peau, découvrez la nouvelle série de Maya Banks. Jamais l’invitation au voyage érotique n’a été si délicieusement indécente... Kylie se sent irrépressiblement attirée par son patron... mais Jensen l’effraie au plus haut point : c'est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance. Jensen sait qu’il devra s'armer de patience pour la séduire. Mais ce qu'il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n'est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avant. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre.

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge milady/bragelonne.

 

Un tome assez intéressant puisqu’il y a peu de scènes de sexe, notamment à cause du passé de Kylie, cependant, le reproche que je fais à cette trilogie, l’auteure semblait en manque d’inspiration et l’on tourne en rond un assez long moment. Je regrette le manque de description physique des protagonistes, je ne sais plus si Kylie est blonde ou brune, pour Jensen, je le sais après avoir relu brièvement le tome 1.

 

En bref : sympathique mais pas inoubliable.

 

Résumé :

Mariés depuis des années, Chessy et Tate se sont aimés passionnément, et leurs désirs coïncident parfaitement depuis que Chessy a accepté de se soumettre à son époux. Mais entre-temps, la carrière de Tate semble être passée au premier plan et Chessy se sent délaissée. Soucieux de rallumer la flamme, Tate organise une soirée en tête à tête, mais un appel professionnel vient perturber ses plans. Conscient qu’il risque de perdre la femme qu’il aime, Tate va devoir se donner corps et âme.

 

Mon avis :

 

J’attendais ce tome par contre. En effet, il s’agit d’un couple marié, ce qui est moins courant et j’avais vraiment envie de voir comment l’auteure traitait la crise que traversait ce couple. Et si j’ai apprécié ce tome, cela ne m’a pas empêché de relever pas mal de défaut, le fameux coup de fil professionnel qui « perturbe les plans » très très doux euphémisme, arrive après la moitié du livre. Vu ce qu’il fait à Chessy, je m’attendais à ce que Tate en bave beaucoup  beaucoup plus. Non je ne suis pas sadique, mais il a hyper mal agit et j’aurais nettement préféré que sa reconquête de Chessy soit une vraie reconquête, que le livre traite en majorité de cet aspect plutôt que cela soit ainsi survolé.

 

Bref : j’ai trouvé que l’auteure manquait d’inspiration et que cela tournait en rond, mais cela reste une trilogie agréable pour les amatrices du genre.

Logo Livraddict
A corps perdus tomes 2 et 3

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gribouille Lechat 09/12/2016 16:47

Je ne sais pas si j'aimerais ces histoires, mais j'adore les couvertures, en tout cas ! Un challenge Milady/Bragelonne ? Où ça ? Sur Livraddict ?

Evasion Lecture 09/12/2016 19:37

Oui sur livraddict pour le challenge il est illimité ;)

Marine Le Puy des Livres 09/12/2016 11:09

J'ai adoré la série A fleur de peau mais celle ci me tente beaucoup moins. J'attends par contre sa nouvelle avec impatience.

Evasion Lecture 09/12/2016 13:32

à fleur de peau était mieux effectivement ;)