C'est lundi, que lisez-vous?

Publié le 12 Décembre 2016

Le principe de rendez-vous est simple, il faut répondre à 3 questions, chaque lundi:

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?

2. Que suis-je en train de lire en ce moment?

3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog

Mes lectures passées :

 

Une lecture marquante, un coup de coeur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas palpitant mais très prenant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sympathique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas de lectures en cours, ayant terminé un soupçon d'indécence hier soir.

Mes futures lectures:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕
Répondre
E
merci ;)
L
Tu as pas mal lu cette semaine dis donc! Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :)
Répondre
E
je me suis rattrapée sur le week-end ;)
C
Ton avis sur le cycle des démons de Brett donne envie et j'adore la couverture du gardien de la source elle est superbe. Je te souhaite une bonne semaine de lecture ;)
Répondre
E
merci ;)
T
Belle semaine et bonnes lectures
Répondre
E
Merci ;)
M
Je te souhaite une belle semaine de lectures :)
Répondre
E
Merci ;)
B
Le Pygmalion est magnifique ! Belle semaine à toi Cassie :)
Répondre
E
Merci ;)
O
Le Gardien de la source m'intrigue, j'adore la couverture ! Bonne semaine :)
Répondre
E
merci ;)
G
Je garde un très bon souvenir de L'aiguille creuse et j'aime beaucoup la couverture du gardien de la source. C'est dommage que j'ai du mal à lire de la fantasy sinon je me serais laissée tenter par L'homme rune.<br /> Très belle semaine !
Répondre
E
l'aiguille creuse ce sera une relecture merci ;)
M
♦ Bonne semaine et belles lectures.
Répondre
E
merci ;)
I
L'homme-rune est dans ma WL, il a l'air vraiment bien.<br /> Bonne semaine de lectures !
Répondre
E
il est excellent ;) merci ;)
Z
Bonne semaine livreqque
Répondre
E
merci ;)
S
Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque
Répondre
E
merci ;)
M
Je dois commencer La fille au revolver cette semaine.<br /> J'espère apprécier.<br /> Passes une excellente semaine de lecture.
Répondre
E
j'espère que ça te plaira ;) merci ;)
S
La couverture Du gardien de la source est très jolie. <br /> Bonne semaine et bonne lecture :)
Répondre
E
merci c'est la couv qui m'a fait craquer... et la promo aussi :P
C
J'aime beaucoup la couverture de la fille au revolver, et celle du gardien de la source est très belle aussi !<br /> Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures
Répondre
E
merci, c'est vrai que les couvertures sont très belles ;)
L
Je viens de finir le Lupin, Belle semaine livresque ! <br /> j'ai hâte de te voir lire la suite de l'homme rune, parce que ça commence à changer ensuite =)
Répondre
E
ah il va falloir que je me trouve la suite très vite... je me demande ce que l'auteur nous réserve ;)
M
L'aiguille creuse, un classique de Maurice Leblanc. <br /> Bonne semaine de lectures Cassie!
Répondre
E
oui je l'avais déjà lu mais il y a longtemps, je vais voir si ça me plait autant ;) merci ;)