Chevauchée exquise

Publié le 2 Décembre 2016

Chevauchée exquise de Lorelei James

 

Editions Milady

 

408 pages

 

 

Résumé :

Pendant les vacances d'été, Channing croise le chemin de Colby, un authentique cowboy qui fait des compétitions de rodéo. Il exige d'elle une soumission totale. C est l'occasion rêvée de se défaire de ses inhibitions. D'autant que le cowboy a le sens du partage et demande à sa nouvelle partenaire d'autoriser ses amis Trevor et Edgard à se joindre à leurs sexcapades... Channing a toujours eu le fantasme de se donner à plusieurs hommes, mais sa vie avec le trio sexy n'est pas une mince affaire...

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce roman dans le cadre du challenge milady/bragelonne.

 

Il m’arrive de me laisser tenter par de l’érotisme de temps à autre. Celui-ci faisait partie de la grosse OP de Bragelonne en juillet dernier et je l’avais acheté comme beaucoup d’autres.

Je dois avouer que le résumé me faisait un peu peur. Le genre plan à 3, voire 4, peut vite virer au glauque et je craignais que cela soit plus basé sur de l’érotisme, voire du porno que sur de la romance.

 

Finalement je me suis lancée, et j’ai été agréablement surprise. Ce n’est pas le livre du siècle, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais cela se laisse lire et la romance prend quand même le dessus. On fait également connaissance avec Gemma et Cash, les héros du tome 2.

 

J’ai deviné le secret d’Edgar, dès ses premières apparitions. L’auteure parle du monde du rodéo, qui donne un cadre sinon très réaliste, au moins assez solide à l’histoire.

 

Channing et Colby forme un joli couple, j’ai bien aimé le passé de Channing, même si selon moi cela reste sous exploité. Par contre, lors de certaines scènes, je me suis parfois demandé "Il est où le cucul, elle est où la têtête!" soit je manque d'imagination, soit nos héros sont hypers souples, soit c'est bizarrement décrit.

 

En bref : une romance agréable, pas inoubliable, mais qui permet de passer un bon moment

Logo Livraddict
Chevauchée exquise

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article