IMM

Publié le 7 Janvier 2017

coucou

voici mes achats et réceptions de la semaine, 

promo ebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

promo ebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

promo ebook

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

partenariat Folio

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Offert par Folio avec le titre précédent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partenariat avec l'auteur ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous? Vous avez fait des folies cette semaine?

 

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Raisonnable tout ça lol et des promos encore lol<br /> ah Meg Corbyn cette saga je veux trop la lire, en 2017 je l'espère :) seulement si je fais baisser le nombre de mes sagas :( cata !<br /> régale toi bien en tout cas
Répondre
E
Je ne cherche plus trop à baisser le nombre de sagas mais plus à les avancer ;)
M
Je n'ai pas encore craqué (et je ne sais pas si je vais le faire) sur la promo Harlequin. Tu es tentée ?
Répondre
E
Non pas vraiment ;)
G
Jolies réceptions !<br /> La loi des Sames a l'air pas mal... :-)
Répondre
E
Merci ;) j'ai hâte de le découvrir ;)
S
L'année commence plutôt bien en acquisition :D
Répondre
E
et encore, j'en ai commandé des autres qui ne sont pas arrivés.... :P
W
Sympa cet IMM ^^ Le résumé du polar nordique est intéressant même s'il semble assez "dur". Bonne lecture ^^
Répondre
E
on verra bien pour le polar, j'espère que ça me plaira ;)