Le club des gentlemen 1 et 2

Publié le 31 Janvier 2017

Valse de minuit de Tessa Dare

Editions J’ai Lu

375 pages

Résumé :

Le Club des Gentlemen est une organisation très privée qui ne compte que dix membres. Parmi eux, Spencer, duc de Morland, célèbre sous le surnom de « Duc de minuit ». Car chaque nuit, Spencer choisit une jeune femme qu’il invite à danser, le temps d’une valse étourdissante. Mais Spencer est un cœur à prendre, qui pourrait bien vaciller pour la belle Amelia d’Orsay…

Mon avis :

Je venais de terminer La flèche du Scythe et je voulais quelque chose de léger et de revigorant, quoi de mieux que Tessa Dare !

Une fois de plus, j’ai adoré. Elle nous trousse des personnages principaux irrésistibles de drôlerie avec leurs tourments. Spencer est vraiment adorable, le voir courir après Amélia est un régal.

Amelia est une jeune femme assez banale, plutôt ronde, mais peu à peu le regard que lui porte Spencer va la rendre lumineuse et magnifique. J’ai beaucoup aimé une fois de plus cette histoire. On rit avec nos héros, c’est tendre, sexy, plein de fous rire et de moment de passion.

Les personnages secondaires sont prometteurs il me tarde de lire les tomes sur les 2 autres gentlemen.

En bref : une excellente lecture pour finir 2016.

Logo Livraddict

Le destin de Merry Lane de Tessa Dare

Editions J’ai Lu

376 pages

Résumé :

Rhys St Maur appartient au Club des Gentlemen. De retour dans son village natal, il constate que l’absence d’un maître s’est durement fait ressentir. Tout n’est que ruines et le château dont il vient d’hériter a brûlé. Seule une auberge a résisté. À sa tête, Meredith Maddox, l’amie d’enfance de Rhys. À ses côtés, ce dernier décide de reconstruire le château. Un projet qui les rapprochera plus qu’il ne pouvait l’imaginer...

 

Mon avis :

Après le coup de cœur magistral pour l’île des amours éternelles, j’avais besoin d’une valeur sûre et légère, je me suis donc comme souvent tournée vers Tessa Dare.

Ce tome est très agréable, mais j’en ai lu de plus drôles de l’auteure. Par contre, j’ai trouvé Rhys terriblement touchant, il a un passé assez difficile.

Nos héros sont très attachants, même si parfois j’étais un peu agacée avec cette histoire de destin.

 

En bref : une très bonne lecture.

Logo Livraddict
Le club des gentlemen 1 et 2
Le club des gentlemen 1 et 2

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article