Trois nuits ou jamais

Publié le 10 Février 2017

Trois nuits ou jamais de Tessa Dare

Editions J’ai Lu

373 pages

Résumé :

Depuis la mort de son meilleur ami Léo, Julian Bellamy ne songe qu’à retrouver ses assassins. Très protecteur envers Lily, la sœur de Léo, il la presse d’épouser un gentleman de son monde, car quelqu’un doit veiller sur elle, estime-t-il. Mais Lily sait qu’un seul homme lui convient : Julian. Et qu’importe qu’il soit roturier, à la réputation de pire débauché de Londres ! Lily feint de suivre son conseil. C’est d’accord, elle va se mettre en quête d’un époux. À une condition : Julian l’accompagnera dans ses recherches...

Mon avis :

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges 100 romans, new PAL, sagas, suites de sagas et romances historiques.

J’avais envie d’une lecture légère après Le tyran de Fiona McIntosh et donc Tessa Dare est comme toujours une valeur sûre.

Une fois de plus, j’ai beaucoup aimé ce tome, mais je l’ai trouvé beaucoup plus émouvant que les autres. Julian a un passé assez chargé qui ne peut qu’émouvoir le lecteur. Mais ce qui m’a fait réellement mal au cœur, c’est de découvrir pourquoi Léo avait été assassiné ! La raison de sa mort est tellement abjecte et stupide que cela m’a mis les larmes aux yeux !

Julian et Lily se connaissent depuis longtemps et sont amis et c’est un régal de voir Lily courir après Julian et lui hé bien, il se laisse rattraper. Certaines scènes sont cocasses, j’ai franchement apprécié retrouver les autres couples, cela donne une jolie fraicheur à l’ensemble.

En bref : un joli tome qui conclut très bien la trilogie.

Logo Livraddict
Trois nuits ou jamais
Trois nuits ou jamais
Trois nuits ou jamais
Trois nuits ou jamais

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article