Chevauchée ardente et Chevauchée intense

Publié le 10 Mars 2017

Chevauchée ardente de Lorelei James

 

Editions Milady

 

506 pages

 

Résumé :

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège... Le cowboy farouche voit en elle la femme de sa vie, mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges 100 romans, New PAL, sagas, suite de sagas, pavés Milady/Bragelonne.

J’avais bien aimé le tome 1 où la romance entre Gemma et Cash s’esquissait. On les retrouve ici, par contre, on a également un 2ème couple Macie et Carter et si cela ne m’a pas gênée outre mesure, j’ai trouvé que ce 2ème couple prenait plus de place que celui de Gemma, qui me semblait pourtant être le couple principal.

Je trouve qu’il y a beaucoup de non-dits entre Gemma et Cash qui amènent certains quiproquos mais finalement peu exploités. J’ai eu l’impression que l’auteure ne savait pas quoi faire avec ce couple et qu’elle a plus centré l’histoire sur Macie et Carter

 

Bon c’est sympa, ça se lit, il ne se passe pas un chapitre sans une ou deux galipettes. A lire pour se détendre.

Logo Livraddict

Chevauchée intense de Lorelei James

 

Editions Milady

 

411 pages

 

Résumé :

AJ Foster aime Cord McKay depuis toujours. Pendant longtemps, il n’a vu en elle qu’une gamine, mais elle est maintenant en âge de lui avouer son attirance. Elle en profite pour lui demander de lui enseigner l’équitation – mais elle veut apprendre à monter les hommes, pas les chevaux.
Depuis son divorce, Cord McKay vit seul avec son fils. Il a juré qu’il ne se laisserait plus séduire par une femme. Face à l’innocence et à la curiosité sexuelle de AJ, il baisse sa garde, mais il lui faudra plus qu’un coup de lasso pour prendre son cœur.

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges 100 romans, New PAL, sagas, suite de sagas, Milady/Bragelonne.

Probablement mon préféré jusqu’à maintenant. J’ai beaucoup aimé Cord qui est un peu bourru et ne sait pas montrer ses sentiments à AJ, mais il est réellement attaché à elle. L’absence de son petit bout lui pèse et le rend d’autant plus touchant. Le petit Kyle est adorable, j’ai adoré ces apparitions. Par contre, je n’ai pas aimé les frasques de Colt, qui part en vrille avec ses parties de jambes en l’air à je sais pas combien. Durant ces scènes, je me demandais souvent : « il est où le cucul, elle est où la têtête ». Et surtout, je ne voyais pas l’intérêt de ces scènes que je trouvais glauques à souhait.

 

En bref : le meilleur de la saga, mais je pense que je vais m’arrêter là, le couple suivant ne me tente pas et c’est sympa mais pas hyper transcendant.

 

Logo Livraddict
Chevauchée ardente et Chevauchée intense
Chevauchée ardente et Chevauchée intense
Chevauchée ardente et Chevauchée intense
Chevauchée ardente et Chevauchée intense
Chevauchée ardente et Chevauchée intense

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article

Angeline 10/03/2017 20:47

très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.