Avis en vrac

Publié le 18 Avril 2017

Coucou

je sais que je ne suis pas très présente en ce moment sur la blogo, mais j'ai eu une vie pro et perso bien remplie et peu de temps pour la lecture, voici un avis en vrac sur mes dernières lectures:

 

Furie de Flammes de Coreene Callahan

431 pages

 

Lu dans le cadre des challenges : 100 romans, New PAL, sagas, Bragelonne/Milady,

 

Mon avis : J’avoue que j’ai été agréablement surprise, je m’attendais à quelque chose de plus cru. Certes, parfois les dialogues ne volent pas haut et le vocabulaire peut contenir quelques mots grossiers, mais finalement assez peu par rapport à ce que je pensais. L’intrigue est assez bien développée, les héros ne se sautent pas dessus dès le début et c’est rafraîchissant. Cela reste de la bit-lit de qualité moyenne avec les clichés du genre : le phénomène de meute, la femme faible… etc, mais l’auteure arrive à retourner la situation d’une très jolie façon. La fin est assez abrupte, j’ai les tomes 2 et 3 dans ma PAL, je les lirai sans problème.

 

 

Nuits blanches à Langston Manor de Jacquie d’Alessandro

314 pages

 

Lu dans le cadre des challenges : 100 romans, sagas, romances historiques,

 

Mon avis :

Une jolie romance sans réelle surprise mais avec des dialogues sympas et des situations cocasses. J’ai adoré les apparitions de Franck, qui amenaient un peu de piment dans l’histoire. Les héros forment un joli couple, leurs réparties sont amusantes. Une romance légère qui fait du bien. Je regrette que la suite ne soit pas sortie en France.

 

 

 

 

La splendeur de l’honneur de Julie Garwood

438 pages

 

Lu dans le cadre des challenges : 100 romans, romances historiques

 

Mon avis : ma première découverte de l’auteure et je ne suis pas déçue. J’ai été conquise par la plume dès le début. Les héros ont chacun un caractère bien trempé, même si je trouvais que Duncan était un peu têtu parfois. La sœur de Duncan m’a bien plu, notamment sa propre histoire, son fiancé est un homme patient. L’intrigue est bien ficelée, l’histoire est intéressante et je ne me suis pas ennuyée. Ce fut une bonne lecture, je poursuivrai avec cette auteure.

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article