The Deal

Publié le 24 Juin 2017

The Deal de Elle Kennedy

 

Editions Hugo&Cie

 

432 pages

 

Résumé

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

 

Mon avis :

 

J’ai lu ce livre dans le cadre des challenges 100 romans, des pavés, sagas.

 

J’avais offert ce livre à une amie pour son Noël, elle me l’a prêté ensuite ! Ouais je sais, je fais des cadeaux intéressés, mais bon, j’ai l’avantage qu’elle ait des goûts similaires aux miens en matière de livres !!!

 

Le pitch est hyper bateau, tout ce qui est new adult est hyper bateau, on sait très bien qu’on va retrouver des scènes clés, comme la salle de cours, la cafétéria, la fête de fraternité… etc bref tout ce qu’il se passe dans une université américaine. Mais j’ai beau le savoir, ça ne m’a pas empêché d’apprécier vraiment ma lecture.

 

Garrett est absolument craquant, j’ai adoré la relation d’amitié qu’il noue avec Hannah avant de succomber. Ils ont plein de moments complices, les dialogues sont sympas, les personnages secondaires intéressants. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture, je l’ai dévoré assez rapidement.

 

Le seul bémol que je pourrais trouver ce sont les coquilles dans le texte, parfois c’est un peu pénible, ça serait bien que Hugo&Cie revérifie un peu, ce n’est pas la première fois que je remarque ça dans leurs publications.

 

En bref : une très bonne lecture, je lirai la suite sans souci !

 

Logo Livraddict
The Deal
The Deal
The Deal

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost 0
Commenter cet article