Nos vagues à l'âme

Publié le 9 Mars 2018

Nos vagues à l'âme de Georgia Caldera

Editions J'ai Lu 

413 pages

Résumé

Emma et Louis avaient trouvé un équilibre qui leur permettait de s'aimer mais un incident dont ils ignorent tout vient semer le doute et la discorde entre eux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis:

hé bien, voilà un livre qui ne sera même pas passé par la case PAL (ou si peu)!!! J'avais tellement aimé Nos chemins de travers que je ne pouvais pas attendre, surtout vu la fin du premier tome.

Une fois de plus, c'est un coup de coeur !!! 

Je n'ai pas été déçue un seul instant de la tournure des événements, certaines choses ne m'ont pas vraiment étonnée, je trouve que l'auteure donne suffisamment d'indices pour se faire une idée de ce qu'a vécu Louis, j'ai été plus surprise par la révélation concernant Emma, je ne l'ai vraiment vu venir que quelques phrases avant!

La façon qu'a eu Louis d'attirer l'attention d'Emma est certes discutable mais le résultat est néanmoins là, ça m'a fait sourire! 

Je ne pourrai pas en dire trop de peur de vous spoiler, mais sachez qu'une fois de plus, j'ai ADORE ! Mon seul regret est de n'avoir qu'un seul livre de Georgia qui m'attend dans ma PAL.

J'en voudrais tellement, tellement plus!!! =D

En bref: Lisez ce dyptique !!!!

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance, #Coup de Coeur

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cette suite n'est pas restée dans ma PAL longtemps non plus ^^ Perso, j'avais des doutes déjà dans le premier, pour Emma, mais ça ne m'a pas empêché d'être touchée. J'ai aimé la manière dont l'autrice parle de tout cela.
Répondre