Quand tombent les masques
Publié le 9 Mai 2018
Quand tombent les masques d'Elizabeth Hoyt
Editions j'ai lu
308 pages
Résumé:
Veuve solitaire, lady Iris croit sa dernière heure arrivée quand elle est enlevée par les Seigneur du Chaos, société secrète constituée d'aristocrates pervers qui se cachent derrière des masques d'animaux. Heureusement, elle est sauvée par le duc de Dyemore qui a réussi à infiltrer la secte. Le soir même, il la contraint à l'épouser, affirmant que c'est le seul moyen de la protéger. Voilà Iris duchesse, mariée à ce sinistre balafré qui cache lui-même de terribles secrets. Pourtant cet homme prêt à tout pour détruire leurs ennemis va éveiller son désir de femme et le transformer en passion brûlante...
Mon avis:
Et voilà, une saga qui se termine. J'ai adoré chaque tome et ce dernier ne fait pas exception à la règle.
En ce qui concerne les points négatifs, je déplore un dénouement trop rapide de l'intrigue concernant les Seigneurs du Chaos, j'avoue avoir à peine compris qui était le Dionysos, car tout se déroule trop vite.
Sinon, j'ai bien sûr adoré le couple de ce tome Raphael et Iris vont très bien ensemble. Raphael est un écorché et il n'est pas difficile de deviner son secret, l'auteure sème suffisamment d'indices pour cela.
J'ai beaucoup aimé la persévérance d'Iris, là où d'autres auraient baissé les bras.
En bref: je suis triste de quitter cette saga et ses personnages, malgré une fin un peu bâclée, je peux dire que chaque tome a été une très belle découverte!