Du nouveau dans ma PAL

Publié le 9 Juin 2018

Coucou

alors, je devais être sage, je m'étais jurée de ne pas acheter de livres ou au moins le minimum, mais voilà, des promos, une LC et le dernier livre de Tessa Dare m'ont fait rechuter.

Pour les promos ebook:

 

 

Résumé: 1958. Lors d’une sortie scolaire, sept enfants s’égarent en forêt et se réfugient dans une cabane abandonnée, au centre d’une clairière. Très vite, ils réalisent que toute tentative de fuite les ramène systématiquement à leur point de départ. Un constat s’impose : ils sont prisonniers. Mais le pire n’est peut-être pas la menace de cette Chose qui rôde la nuit ; le pire pour un survivant, ce sont parfois les autres survivants.

Je ne suis pas fan en général des livres qui font peur, mais j'ai découvert Luca avec Chaos, qu'il m'avait envoyé en service presse, et je suis devenue accro à sa plume. Je ne pouvais donc pas louper sa dernière sortie, qui est en promo pendant 1 semaine seulement. 

Auteur que je recommande vivement !!

 

 

 

 

résuméSur ordre du roi Jacques, Isabel MacDonald se rend sur l'île de Skye pour épouser Rory MacLeod, son ennemi juré. Le roi entend ainsi mettre fin à la querelle qui oppose les deux clans. Mais les MacDonald ont un plan : une fois sur place, Isabel dérobera un précieux talisman, puis dénoncera l'alliance. Elle ignore que, de son côté, Rory MacLeod fait semblant d'obéir au roi, alors qu'il projette de la répudier au bout d'un an. Quoi qu'il arrive, il s'est promis de faire passer son honneur et sa vengeance avant tout.

 

J'ai lu le tome 2 il y a un moment et comme je veux avancer dans mes sagas et qu'il était en promo, ben voilà quoi! on se cherche des excuses comme on peut!! :P

 

 

 

 

Les livres papier :

 

Résumé: Le duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré?
La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n’a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n’a aucune importance puisqu’il compte se désintéresser de son cas dès qu’elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages...

 

Que dire, sinon que j'ai tous les livres de cette auteure et que j'attends chaque nouvelle sortie avec impatience, celui-ci, je pense ne fera pas long feu :P

 

 

 

 

 

 

résumé1761. Nicolas Le Floch quitte sa Bretagne natale pour se mettre au service de M. de Sartine, chef des affaires secrètes de Louis XV. Nicolas prend vite du galon. Le voilà plongé dans une ténébreuse affaire.
Meurtres, vols, corruption : secondé par l'inspecteur Bourdeau, il dénouera peu à peu les fils de cette enquête, qui touche de près le roi et la Pompadour...

 

Acheté d'occasion pour une LC, je voulais découvrir cette saga depuis longtemps et puis je ne résiste pas à un 10/18

 

 

 

 

 

 

 

Je précise juste que je n'ai pas vraiment déboursé un centime pour ces livres, pour les 3 premiers je disposais d'un chèque cadeau et pour le dernier, je l'ai acheté avec ma cagnotte "revente de livres"!

Donc de beaux ajouts à moindre frais 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

La tête dans les livres 11/06/2018 20:05

Je te souhaite de belles lectures avec ces acquisitions :)

Evasion Lecture 11/06/2018 21:31

Merci ;)

alison 11/06/2018 17:54

Je n'en connais aucun mais te souhaite de bonnes lectures ;)

Evasion Lecture 11/06/2018 21:31

Merci ;)

Twogirlsandbooks 10/06/2018 20:54

J'aime beaucoup les livres de la collection Aventures et passion de J'ai lu alors les deux livres que tu montres me font bien envie.

Evasion Lecture 10/06/2018 21:32

Je confirme que le Tessa Dare est excellent ;)

Audrey 09/06/2018 11:33

Le livre de Jean-François Parot a l'air pas mal du tout...

Evasion Lecture 10/06/2018 21:30

Oui c'est vrai j'ai hâte de le découvrir ;)