La box Once Upon a Book

Publié le 27 Juin 2018

Coucou

 

Cela faisait un petit moment que je lorgnais sur les box de livres, sans oser me lancer. Je pense que ce qui me freinait le plus étaient le prix (et oui, on prend garde au porte monnaie quand même) et l'incertitude de ne pas savoir ce que contiendrait le colis.

Et puis un jour, en naviguant sur internet, j'ai vu ce site

Le thème "épopée littéraire" me plaisait, même si je le trouvais assez vague. Cela englobe tellement de possibilités. 

Puis je me suis dit "Au diable la prudence" et j'ai foncé.

J'ai donné mes préférences (littéraires et autres), j'ai également choisi de participer au challenge et j'ai aussi pris l'option livre pour enfant! Autant se faire plaisir jusqu'au bout et faire profiter bébé!! 

Voici en images ce que cela donne:

Un joli emballage qui donne bien envie!! Que peut-il y avoir à l'intérieur???

 

ah mais c'est que ça devient très intéressant!!!!

 

 

En détail:

  • La dernière Flèche de Jérôme Noirez, il était dans ma wish list depuis très longtemps!!!!
  • Voyage au coeur de la flamme de T.R WIlliams, la lecture challenge du mois de juillet, je verrai bien ce que j'en pense, il rentrera dans mon challenge des pavés :P
  • Le bain avec Papa, Léo et Popi, une jolie histoire déjà expérimentée avec bébé, même si ce qui l'intéressait, c'était de manger le livre =D
  • Clovis et Jason de Claude Merle, moi qui aime l'histoire et la mythologie, je suis heureuse de pouvoir faire ces découvertes
  • Un marque page 
  • Du Thé et des bonbons, qui ont déjà été consommés :P

Je ne savais pas à quoi m'attendre mais Once Upon a book a su me combler!

 

En bref: si vous ne savez pas ce dont vous avez envie, Once Upon a book le sait. Laissez-vous tenter!

 

Rédigé par Evasion Lecture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Clovis et Jason ont l'air très sympa ! <br /> En tout cas, c'est une box bien complète :)
Répondre
E
C'est vrai je ne suis pas déçue ;)
L
Ça fait un moment aussi que je lorgne sur les box livres mais je ne me suis toujours pas lancée! Celle-ci a l'air vraiment pas mal :)
Répondre
E
Une fous de temps en temps c'est bon de se laisser surprendre ;)