Un drôle de mariage

Publié le 12 Juin 2018

Un drôle de mariage de Tessa Dare

Editions j'ai Lu pour Elle

373 pages

RésuméLe duc d’Ashbury est confronté à un gros problème : il doit se marier afin d’engendrer un héritier au plus vite. Mais quelle femme serait assez désespérée pour accepter d’épouser un homme défiguré?
La réponse se présente en la personne d’Emma Gladstone, simple couturière. Elle est aux abois financièrement, et elle n’a pas froid aux yeux. Elle répond donc à tous les critères requis. Elle est même assez jolie, mais cela n’a aucune importance puisqu’il compte se désintéresser de son cas dès qu’elle sera enceinte. Sauf que la nouvelle duchesse, loin de le trouver repoussant, prend très vite goût à ses hommages...

 

 

 

 

Mon avis

Comme je le disais dans mon dernier article, il n'aura pas fait long feu. Je l'ai reçu samedi en rentrant du boulot et je l'ai lu dans l'après midi.

Comme toujours, Tessa Dare nous trousse une romance comme elle sait les faire, pleine d'humour, de tendresse et d'érotisme!

J'ai adoré l'histoire qui a un petit côté la belle et la bête! Ash est un homme rude et solitaire et Emma une jeune femme pleine de ressources. Le majordome Khan m'a fait rire, je l'ai beaucoup aimé. Les personnages secondaires sont agréables et laissent présager une suite, que je me procurerai évidemment, si elle existe.

Les dialogues sont savoureux, j'ai adoré la dédicace de l'auteur à son père dans laquelle elle lui dit: s'il te plait papa ne lis pas les chapitres 7, 9... etc. Rien que ça, ça donne le ton du livre.

 

En bref: si vous aimez les romances, je ne peux que vous la conseiller!

 

 

 

 

Logo Livraddict
Un drôle de mariage

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sapotille 12/06/2018 20:59

Ooooh, ça me tente pas mal tiens !!

Evasion Lecture 12/06/2018 21:46

Laisse toi tenter ;)