Séduire un séducteur

Publié le 31 Juillet 2018

Séduire un séducteur d'Elizabeth Hoyt

La légende des 4 soldats, tome 2

Editions j'ai lu

313 pages

RésuméLord Vale vient à peine d'apprendre que sa fiancée en aime un autre qu'une quasi-inconnue le supplie de l'épouser ! Curieuse personne que cette Melisande Fleming, banale au premier abord, mais finalement assez audacieuse. Elle lui propose un échange de bons procédés : il lui offre la respectabilité, elle lui donnera une descendance. Marché conclu. Timide et réservée le jour, la jeune femme se révèle une amante effrontée la nuit, offrant son corps mais jamais son coeur. Lord Vale, le séducteur impénitent, l'homme tourmenté depuis la tragédie de Spinner's Falls où son régiment a été massacré, décide alors de séduire sa propre femme.

 

Lu dans le cadre des challenges suites de sagas et romances historiques.

 

Mon avis

Bon, je sais, je tourne au ralentis niveau lecture en ce moment, j'ai donc "coupé" Valisar avec une romance. Je l'ai dévoré en une journée.

J'ai beaucoup aimé ce tome, plus que le précédent. Les héros sont sympathiques, hyper attachants, mention spéciale à Mister Mouse. J'ai aussi beaucoup aimé l'histoire entre Pynch et Sally, c'était rafraîchissant.

Melisande et Vale forme un joli couple et j'avoue y avoir cru (plus que le précédent), la passion ne fait pas défaut dans ce tome. Les répliques sont savoureuses, certaines situations sont cocasses.

En bref: je ne vais pas vous en faire des tartines, j'ai aimé !

 

 

L'avis des copinautes:

ich mag bücher

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est mon tome préféré de la saga. J'ai aussi adoré l'histoire de Sally.
Répondre
E
c'est vrai qu'il est bien, je suis tout de même curieuse de connaitre les 2 suivants ;)