Terrain de chasse

Publié le 7 Juillet 2018

Terrain de chasse de Patricia Briggs

Alpha & Omega tome 2

Editions Milady

346 pages

RésuméUnie au loup-garou Charles Cornick, le fils et exécuteur du chef des loups garous du nord-américains, Anna Latham est à présent au courant du danger représenté par un loup garou. Charles et Anna sont envoyés à Seattle afin d'annoncer aux Loups Garous la décision du Marrock d'annoncer au monde leur existence. Cependant certains ne l'entendent pas de cette oreille.

 

 

 

Lu dans le cadre des challenges Suites de sagas et des pavés sur la plage

 

Mon avis:

J'avais vraiment hâte de retrouver Charles et Anna et je lis la saga en alternance avec celle de Mercy, afin de respecter l'ordre et de ne pas me spoiler.

J'ai adoré ce tome. L'auteure a une plume très addictive. J'adore son univers, on sent qu'il est hyper travaillé, ça foisonne de détails, ses différents types personnages sont bien creusés (fae, loups-garous, vampires, sorcières). J'aime vraiment tout dans ce livre.

L'intrigue est vraiment bien ficelée et je n'avais aucun soupçon concernant le(s) coupable(s) jusqu'à la révélation. J'ai adoré le fait que l'auteure amène la légende du Roi Arthur et de la bête du Gévaudan, même si les français ne sont pas à leur avantage ici. :P

Bran est un personnage qui m'intrigue énormément mais que j'apprécie particulièrement, il peut se montrer hyper intimidant, mais il est aussi très rusé et protecteur.

Anna et Charles forment vraiment un beau couple et un duo très attachant, j'aime aussi beaucoup Frère Loup, qui est un personnage à part entière. Anna n'a rien d'une serpillière et le prouve de multiples façons dans ce tome. J'ai hâte de les retrouver, mais je poursuivrai l'aventure avec Mercy avant.

En bref: une plume addictive, une intrigue prenante, des personnages géniaux! Que demander de plus

 

 

 

L'avis des copinautes:

GilwenMypianocanta

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #urban fantasy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Audrey 24/07/2018 23:06

Adorant la saga de Mercy, je pense attaquer celle-ci quand je l'aurai fini :)
Je suis impatiente de découvrir ce nouveau couple en tout cas.

Evasion Lecture 25/07/2018 09:13

l'idéal est de les lire en parallèle mais ce n'est pas une obligation. Perso, j'ai un faible pour ce couple ;)