Bad romance
Publié le 31 Août 2018
Bad romance de Céline Mancellon
Editions Milady
547 pages
Résumé:
Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant..
Lu dans le cadre du challenge des pavés sur la plage.
Mon avis:
Voilà un livre que j'ai beaucoup vu sur la blogosphère et il a été encensé par les copinautes. J'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi.
J'ai trouvé ça long, l'histoire m'a intéressée mais sans plus, j'avais l'impression qu'on tournait en rond, j'ai retrouvé tous les clichés du genre, bref rien de révolutionnaire selon moi.
Alors, certes, c'est sympathique, mais je n'ai pas vraiment été convaincue par les héros. Le comportement de Chris m'a semblé quelque peu incohérent, même quand on a une explication.
Je ne vais pas trop m'étendre.
En bref: vu tous les avis dithyrambiques, j'attendais plus, beaucoup plus.
Les avis des copinautes: