Le revenant
Publié le 28 Décembre 2018
Le revenant d'Elizabeth Hoyt
La légende des quatre soldats, tome 4
320 pages
Editions J'ai Lu
Résumé:
Qui est cet homme qui vient de s'écrouler aux pieds de Béatrice Corning ? Décharné, barbu, tatoué, rongé par la fièvre, il vient de faire irruption chez le comte de Blanchard, l'oncle de la jeune fille. Le premier choc passé, elle découvre qu'il n'est autre que le comte Reynaud St Aubyn, que l'on croyait mort aux colonies. Prisonnier des Indiens durant des années, le gentleman s'est mué en bête sauvage que Béatrice va devoir apprivoiser peu à peu. Et ce retour inopiné provoque bien des remous, car Reynaud connaît celui qui a trahi le 28e régiment d'infanterie à Spinner's Fall...
Lu dans le cadre du challenge des paliers: un homme seul sur la couverture
Mon avis:
Et c'est avec regret que je termine la dernière saga d'Elizabeth Hoyt dans ma PAL! Je n'ai plus rien à lire d'elle! J'ai adoré ses livres et celui-ci ne fait pas exception!
Le résumé est trompeur, car Reynaud ne connaît pas du tout celui qui a trahi à Spinner's Fall.
Voici une romance que j'ai beaucoup aimé. Reynaud est un homme qui tient plus du sauvage que du Lord anglais, étant donné qu'il a vécu 7 ans avec des Indiens, j'ai aimé son côté possessif, passionné même si parfois ses réactions ne sont pas toujours compréhensibles.
Quant à Béatrice, elle a un côté romantique, j'aime aussi qu'elle soit posée, ils se complètent à merveille. Mon seul reproche est que j'aurais aimé plus d'approfondissement dans leur histoire. Elle semble mise de côté au départ et arrive ensuite d'un coup!
Mais c'est vraiment mon seul reproche!
En bref: Encore une romance que j'ai adoré lire!!! J'espère en lire d'autres de cette auteure!
L'avis des copinautes: