Déchaîne-moi

Publié le 12 Juillet 2019

Déchaîne-moi de Tracy Wolff

Backstage tome 1

Editions Milady

353 pages

Arrivé dans ma PAL le : 02 décembre 2016

Résumé:

Depuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

 

Lu dans le cadre des challenges: New PAL, 1,2,3 GO!, sagas, Milady/Bragelonne, des pavés sur la plage, des paliers (titre avec un verbe à l'impératif)

Mon avis:

J'avoue avoir sorti ce livre de ma PAL, surtout pour compléter mon palier grammatical du challenge des paliers. Je n'en attendais donc rien de particulier.

 

Pourtant, j'ai eu une jolie surprise. La dernière romance que j'ai lu Pour l'amour d'un prisonnier n'ayant pas été un franc succès, j'y suis allée un peu à reculons. Cependant, ici, nous avons une jolie romance, avec des personnages attachants!

J'ai beaucoup aimé Jamie, même si je taperais bien sur l'auteure pour en faire une "ronde" quand elle taille du 40!!! Non Jamie n'est pas ronde si elle taille du 40 !!!!

Passons ce détail négligeable, l'histoire est sympa, les personnages attachants, je l'ai dit, et les personnages secondaires véritablement intéressants!

Il n'y a pas trop d'intrigue, pas vraiment de fond, à part le fait qu'il ne faut pas se faire surprendre par les autres membres du groupe, mais bon, c'est mignon, sympa et ça se lit rapidement!

Certes la fin est un peu plus "dense" car pleine de "révélations", donc une bonne lecture.

En bref: une jolie surprise et je pense lire la suite assez rapidement!

D'autres avis:

CandyshyMycotonOlympe16

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article