Jeu de piste

Publié le 11 Septembre 2019

Jeu de piste de Patricia Briggs

Alpha et Omega tome 3

Editions Milady

373 pages

Arrivé dans ma PAL: 3 novembre 2016

Résumé:

Depuis que les loups ont révélé leur existence, c’est sur Charles, l’exécuteur du Marrok, que repose la responsabilité de discipliner les meutes des États-Unis. Bien qu’il endosse ce rôle avec stoïcisme, sa compagne, Anna, devine la violence qui le ronge de l’intérieur. Détourné provisoirement de sa fonction de bourreau, Charles devient un héros malgré lui pour aider le FBI à traquer un dangereux tueur en série. Un tortionnaire qui considère les loups-garous comme des proies de premier choix...

Lu dans le cadre des challenges: des 6 sorciers, Mission Impossible saga, New PAL, lire + pour acheter enfin, 1, 2, 3 GO!, des pavés sur la plage, des sagas, des Dieux grecs, Milady/Bragelonne

 

Mon avis:

Voilà une série compagnon que j'aime beaucoup. J'apprécie énormément Charles et Anna, notamment Anna dans la force qu'elle représente et la sérénité qu'elle dégage.

Ce tome est assez sombre, avec pas mal de morts, puisque Charles et Anna traquent un tueur en série. Cependant, j'apprécie toujours autant me plonger dans cet univers.

L'auteure a créé un monde plein de surprise et chaque tome amène son lot de révélation, c'est comme ouvrir un cadeau.

Dans ce tome, Charles a tendance à s'appitoyer sur son sort et on a un peu envie de le secouer. J'ai beaucoup apprécié Isaac, Leslie et Beauclaire, ce sont encore une fois des personnages secondaires très intéressants.

En bref: un tome excellent, j'ai hâte de les retrouver!

D'autres avis:

Mypianocantasamlorzina

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #urban fantasy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article