Dominic Black

Publié le 18 Décembre 2019

Dominic Black de Suzanne Wright

La meute du Phénix tome 8

Editions Milady

480 pages

arrivé dans ma PAL: 27 novembre 2019

 

résumé:

L'âme soeur de Mila s'est unie à une autre femme, et Mila ne peut s'empêcher de le ressentir comme une trahison. Pour aller de l'avant, elle accepte de participer à une union arrangée. Sa rencontre avec Dominic - joueur, séducteur, et terriblement sexy - semble être le remède parfait. Et Dominic, le coureur de jupons invétéré, pour la première fois ne désire plus qu'une seule femme. Mais tandis que des secrets de leurs passés respectifs menacent leur relation naissante, la passion suffira-t-elle à leur assurer un avenir ensemble ?

 

Mon avis:

Cela faisait longtemps que je voulais découvrir le tome de Dominic, car il était un de mes chouchous (avec Ryan).

L'univers s'est vraiment étoffé tout au long des tomes et je pense qu'il est nécessaire de lire la meute mercure en parallèle, (chose que je n'ai pas faite) car certains événements peuvent paraître obscurs!

J'ai bien aimé découvrir cette nouvelle troupe, les chats de Pallas! Mila est une jeune femme qui ne se laisse pas faire et qui a du répondant.

On se doute au fil des tomes que Dominic est plus profond que ce qu'il laisse paraître et je n'ai pas été déçue, il a eu des "soucis" dans sa famille et s'est toujours senti laissé pour compte.

Les intrigues sont pas mal, même si j'ai eu l'impression qu'on tournait en rond tout de même à certains moments. Certaines choses semblaient se répéter et ça peut vite devenir lassant.

Là où j'ai été légèrement déçue, c'est que depuis le début, Trey et les lieutenants disent à Dominic qu'ils vont se venger quand il trouvera sa compagne, puisqu'il avait l'habitude de draguer les leurs. Mais j'ai trouvé leur "vengeance" très fade! J'en aurais aimé plus.

J'ai remarqué aussi que même si le sexe reste très présent, la notion de dominance également, ça s'est tout de même légèrement atténué au fil des tomes (ou alors je me suis habituée...)

En bref: ce fut un bon tome qui conclut très bien la saga, même si j'en attendais plus.

 

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Bit-Lit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article