Comment hurler à la lune

Publié le 14 Février 2020

Comment hurler à la lune d'Eli Easton

Mad Creek, tome 1

Editions MxM Bookmark

224 pages

Résumé:

Le shérif Lance Beaufort ne laissera pas les fauteurs de troubles semer la pagaille dans sa ville, ça non ! Nichée au cœur des montagnes de Californie, Mad Creek renferme bien des secrets, comme le fait que ses habitants sont en majorité des transcendés – des chiens qui ont reçu le pouvoir de se transformer en humain. Venant d’une famille de border collies, Lance est le protecteur idéal.

Tim Weston, lui, est à la recherche d’un refuge. Après avoir appris que son patron lui avait volé les brevets pour les hybrides qu’il avait élaborés, Tim a quitté son travail à la pépinière. On lui propose alors de loger dans un chalet à Mad Creek. Un nouveau départ pour le jeune homme. Mais le timide jardinier n’est pas très doué pour se faire des amis et paraît suspect auprès de ceux qui ne le connaissent pas, en particulier si ce sont de beaux mecs virils comme le shérif Beaufort.

Lance trouve ce nouveau venu vraiment louche et – alors que la région est gangrenée par les trafiquants de drogue – il décide de s’en méfier. C’est le moment pour lui d’aller enquêter à sa manière. Une nuit, Tim percute un magnifique border collie noir avec sa voiture et décide de l’adopter. C’est le coup de foudre entre lui et le chien intérieur de Lance. Cependant, se faire passer pour un animal de compagnie ne va pas être de tout repos pour le shérif Beaufort.

Mon avis:

J'avoue avoir acheté ce livre en premier lieu parce que le nom de l'auteure commence par un E et que je voulais valider cette lettre dans mon challenge ABC.

J'avais déjà lu un livre de cette auteure Le lion et le corbeau, romance qui m'avait beaucoup plu!

Ici, elle change de style pour une romance fantastique!

J'ai beaucoup aimé cette lecture. L'auteure développe une mythologie intéressante et compréhensible en finalement un nombre de pages assez réduit.

Les personnages sont très attachants, même si Lily peut paraître agaçante et intrusive, au bout du compte, elle se montre aussi très agréable et on l'aime bien! Certains passages sont assez marrants.

Il y a une petite histoire de drogue derrière l'histoire d'amour, mais elle n'est pas hyper développée, peut-être le sera-t-elle plus dans le 2ème tome!

Tim est un jeune homme qui a un lourd passé et Lance peut se montrer buté, mais il forme un joli couple, leur histoire se fait vraiment en douceur!

En bref: une jolie romance M/M qui se lit rapidement (un après midi à peine pour moi) et que je conseille! Elle est en promo jusqu'à la fin du mois si ça vous tente!!

 

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Les lectures de Marinette 15/02/2020 11:36

J'ai apprécié deux autres romans de cette ME, donc tu me rends curieuse de découvrir celui-ci :)

Evasion Lecture 18/02/2020 11:35

il est vraiment sympa je trouve ;)