Tag Si je m'écoutais

Publié le 14 Avril 2020

Voici un tag que j'ai trouvé (comme souvent) sur le blog de Cyan

 

1. Si je m’écoutais … quel livre j’achèterais immédiatement ?

ça ne va pas tarder de toute façon!!! j'aime trop cette auteure pour laisser traîner ses romances!!

2. Si je m’écoutais … quel livre je lirais immédiatement ?

  Je me retiens, déjà parce que je viens de finir un diptyque de Georgia, et ensuite, le tome 2 n'est pas sorti en papier (et je le veux en papier).

 

3. Si je m’écoutais … que livre je relirais alors que je l’ai lu il n’y a pas si longtemps ?

 

gros coup de coeur !!!

4. Si je m’écoutais … quel livre je jetterais au feu ?

Sacrilège!! En fait, si je n'aime pas un livre, je le revends, je n'en suis pas à les jeter au feu, mais il est vrai que j'en ai détesté certains, là c'est difficile de faire un choix mais on va dire:

Cette soi disant suite au comte de Monte cristo est une insulte à l'original

 

 

 

 

 

 

 

Lu au lycée, mais d'un ennui, un ennui pour moi!!!

 

 

 

 

 

5. Si je m’écoutais … quel livre je relirais encore et encore ?

 

6. Si je m’écoutais … quel livre je forcerais les gens à lire ?

  Ai-je besoin de dire encore pouquoi????

7. Si je m’écoutais … quel livre j’admirerais pendant des heures ?

Trop difficile de faire un choix, mais même si esthétiquement parlant, ce n'est pas le plus beau, il a un charme fou!

8. Si je m’écoutais … pour quel goodie littéraire je craquerais, là, tout de suite ? 

je ne sais pas vraiment ce qui se fait en goodie, mais j'adore les marque pages sympa!!

9. Si je m’écoutais … quel livre j’achèterais en plusieurs éditions ? 

J'ai déjà la version GF

 

 

 

 

 

 

 

Mais j'adorerais avoir aussi la version poche avec sa couverture veloutée heart:

 

 

 

 

 

 

 

 

10. Si je m’écoutais … qu’est-ce que je ne ferais plus pour gagner du temps de lecture ? 

j'arrêterais de bosser mais comment je me payerais mes livres, ah cruel dilemme!!! 

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
marrant ton tag, moi un livre que je mettrais a la rue ( c'est ce que je fais quand je n'aime pas un livre, je le laisse sur un banc ou sur un rebord) ce serait le rouge et le noir de Stendhal. ennui totale sur ce livre.
Répondre
E
il y en a comme ça qu'on aimerait oublier!! je n'ai pas lu stendhal et n'en ai pas l'intention! :P
C
Ah toi aussi, Madame Bovary? :lol:<br /> Je plussoie pour Troie, les poches sont super jolis :)
Répondre
E
ah oui Madame Bovary beuh!!!! :)