Thaïs d'Aurore Aylin

Publié le 24 Juin 2020

Thaïs d'Aurore Aylin

Les Kergallen tome 1

280 pages

Résumé:

Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille. Kieran McDougall est devenu un fantôme suite à un concours de circonstances malheureux. Prisonnier de son domaine écossais, il erre depuis quatre siècles, invisible aux yeux de tous... sauf à ceux d'une ravissante antiquaire française, vers laquelle une force irrépressible le pousse. Thaïs est la seule à pouvoir l'aider, et même si elle lui oppose un refus catégorique, Kieran se fait fort de la faire changer d'avis.

 

 

 

 

Mon avis:

J'ai acheté ce livre lors d'une promo en 2016 et j'avoue que je l'avais un peu oublié dans ma PAL. J'ai profité du challenge nettoyage de printemps pour me décider à le lire.

J'avoue que je n'en attendais rien de particulier, pourtant ce fut une très belle surprise!

J'ai adoré ce livre, c'est bourré d'humour, drôle, sexy et mystérieux par moments!! J'ai passé un excellent moment. Les personnages sont bien faits, marrants et j'ai beaucoup souri dans leurs échanges.

La famille Kergallen est assez excentrique et j'ai aimé les rencontrer! J'ai le tome 2 dans ma PAL et je pense ne pas attendre autant de temps pour le lire!

J'ai bien entendu fondu pour Kieran qui est juste à tomber!! Et les cadres Ecosse et Bretagne avaient tout pour me plaire!

En bref: une romance comme je les aime, drôle et sexy! Je recommande! Ce fut une très jolie surprise.

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article