Les machinations du destin

Publié le 23 Octobre 2020

Les machinations du destin de Judith McNaught

Suite régence tome 2

Editions J'ai Lu

468 pages

Résumé:

Il est la coqueluche des soirées londoniennes, mais n'en a cure. Incorrigible séducteur, il prétend volontiers ne pas croire à l'amour. Pourtant, à la surprise générale, le duc de Hawthorne vient de se marier. L'heureuse élue ? Une ravissante inconnue, Alexandra. Épousée, elle le sait, par simple reconnaissance : elle a sauvé la vie de Jordan. Étrange et volcanique union... Leurs corps parlent un langage que leurs cœurs veulent ignorer.Mais l'ombre de la mort plane sur le Duc. Ennemie implacable que seul l'amour saura vaincre...

 

Mon avis:

J'ai découvert cette auteure avec l'amant de l'ombre que j'avais beaucoup aimé. Ici, mon impression se confirme.

J'aime bien cette auteure, cependant, ces romances datent un peu par rapport à d'autres, plus récentes qui sont plus drôles. Je trouve les héros masculins assez cyniques, froids. Alexandra ici est parfaite, peut-être un peu naïve au départ, mais elle évolue d'une belle façon.

J'ai beaucoup aimé cette romance, mais il manque la légèreté et l'humour qui sont plus présents dans les romances plus récentes.

L'ambiance est un peu plus pesante. Toutefois, il ne faut pas s'affoler non plus, ça reste une très belle romance, il y a aussi des passages très drôles. Cependant, lu juste derrière Par fierté de Scarlett Peckham, on sent une différence.

J'ai beaucoup aimé ce livre, malgré quelques longueurs, la grand-mère était vraiment un personnage à suivre. C'était presque la plus attendrissante du lot.

En bref: une très bonne romance, j'en lirai d'autres de cette auteure.

 

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article