La plus agaçante des femmes

Publié le 6 Novembre 2020

La plus agaçante des femmes de Shana Galen

Les survivants tome 2

Editions j'ai lu

335 pages

Résumé:

— Inutile d'insister, je ne rentrerai pas à Londres ! Lady Juliana est excédée. Elle a déjà bien du mal avec les douze garnements de son orphelinat délabré, sans compter ses démêlés avec un crapule qui tente de la faire chanter. Par-dessus le marché, son père lui envoie un vétéran de guerre pour la forcer à fréquenter les salles de bal ! Face à son refus, Neil Wraxall décrète qu'il doit au moins assurer sa sécurité et il s'installe à l'orphelinat. Force est d'admettre que, grâce à ses méthodes militaires, l'ordre revient miraculeusement. Mais ce gaillard aux yeux bleus va aussi provoquer des bouleversements dans le cœur de Juliana...

 

Mon avis:

J'avoue que je lorgnais sur cette suite de saga depuis un moment et comme je la lis sur liseuse, pas besoin d'attendre après l'achat. Je l'ai donc lu dans la foulée et j'ai adoré!!

J'ai gloussé comme une idiote à certains passages, certains moments étaient vraiment hilarants. J'ai adoré Neil et Juliana qui ont tous les deux un fort caractère et ne se laissent pas faire.

L'intrigue avec l'orphelinat était vraiment bienvenue et tous ces enfants apportaient une touche de fraîcheur, et aussi des ennuis. Le cadre était donc vraiment agréable!!

En bref: un tome 2 vraiment excellent et j'aime bien voir les autres survivants!!

 

Logo Livraddict

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Romance

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Lianne - De livres en livres 06/11/2020 14:49

C'est vrai qu'il est sympa ce tome ^^