Du nouveau dans ma PAL

Publié le 24 Avril 2021

Coucou

Ayant fait quelques petites ventes dernièrement, j'ai utilisé une toute petite partie de ma cagnotte pour me faire plaisir avec des achats d'occasion.

J'avoue en prendre souvent au moins 2 pour minimiser les frais de port!

Voici donc ma récolte:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ils sont dans un état quasi neuf pour un prix dérisoire: 7.67 € les 3 avec les frais de port, je ne pouvais pas passer à côté quand même!!! 

Si vous les avez lus, votre avis m'intéresse, notamment pour le Lisa Kleypas, faut-il lire la ronde des saisons avant??

Bon week-end!! 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Rendez-vous hebdo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas lu ses livres, mais tu as raison, tu aurais eu tord de te priver
Répondre
E
merci, je pense lire le "bleu" bientôt !!! :)