Bilan de juin

Publié le 1 Juillet 2021

Coucou

 

Il est l'heure de vous présenter mon bilan de juin, j'ai lu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

soit 7 livres et 2 759 pages

De bonnes lectures dans l'ensemble, même si j'avoue avoir manqué de motivation sur la fin du mois.

 

Rédigé par Evasion Lecture

Publié dans #Bilan

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli bilan ! Il faudrait que je finisse la saga Mercy Thompson, je m'étais arrêtée au tome 6 (je crois). L'histoire avait fini par me lasser, malheureusement. Bon mois de juillet !
Répondre
E
Pour Mercy, j'ai enchainé l'an dernier les tomes 7 à 11 avec Alpha et Omega intercalé et j'avoue que j'aime toujours autant :)<br /> merci ;)
A
J'avais bien aimé Les égarements de Lady Winderme :)<br /> Bon mois de juillet !
Répondre
E
c'est vrai qu'il était assez sympa, merci ;)
C
Je ne connais que Le Magicien parmi tout ça, j'en garde un très bon souvenir :)<br /> Je te souhaite de bonnes lectures et plus de motivation pour juillet ;)
Répondre
E
j'ai lu pas mal de romances et je sais que ce n'est pas ce que tu préfères, merci ;)